les mages

8 3 0
                                    

Bon vous savez déjà comment sont les mages,leurss caractères et tout...je passe...car vous vous trompé les mages de ce livre ne sont pas comme les autres eux ils sotn séparés en deux catégorie il y'a les mages simple et les mages dark

Les mages dark

Eux Leurs usages de magie n'est pas vraiment connus dans les mondes magiques , je puis en parler d’une manière affirmative ; mais ceux qui se pratiquent relativement aux morts sont cachés, on n’en peut rien dire de certain. Les autres créature magique ou surnaturels prétendent qu’ils enterrent point le corps d’un mage mort qui n’ait été auparavant qu'un monstre déchiré par un pouvoir sur puissant . a cause des rumeurs de maintenant,les autres créatures ont la certitudent que certain mage simple observent cette coutume, car ils  pratiquent la magie à la vue de tout le monde. Une autre chose que je puis assurer, c’est que les mages puissant revêt les corps des morts, et qu’ensuite ils les mettent sous terre.

Les mages dark détestent beaucoup les autres créatures ou être surnaturels et particulièrement les magiciens du royaume d'holvergue ( LES MAGES SIMPLE )Ceux-ci ont toujours les mains pures,ne tuent pas les méchants mais ne tuent que ceux qu’ils veulent la destruction et la mort aux autres.

Les mages dark, au contraire, tuent de leurs propres mains toutes sortes de personne, fée, sylphe,sorciers...et même les animaux, à la réserve des êtres de l'ombre et des chiens dark ; ils se font même gloire de tuer également les fourmis, les serpents et autres animaux, tant reptiles que volatiles pour le plaisir. Mais, quant à cet usage, laissons-le tel qu’il a été originairement légendé par les mages de lumière...

MURDER ASSASSINATS : les règles du jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant