Et je pars. Mais il me réinterpelle.
-Le Client : Bah alors il me faudra aussi un sac qui pourrai y aller.
-Moi : Bien sûr Mr suivez moi.
Hessoul il y a eu plusieurs personnes d'autre genre. Après cette journée j'était fatiguer. J'avais fais des connaissances comme Julie, Lionel,Dounia et Ela, Zola et ////Kenza et Chaynnez \\\\des filles qui n'arrête pas de me critiquer mais wallah j'men fou.
On part avec Farah dans la voiture.
-Moi : Je crois que ce metier va me donner redonner le sourire😜.
-Farah : T'inquiète même pas. A on m'appelle... C'est Youness.
-Farah : Salam
-Youness : ... ... ...
- Farah : Hamdoullah et toi
-Youness : ... ... ...
-Farah : Mmh...saha
-Youness : ... ... ...
-Farah : à toute
Elle racroche (C'est moi qui conduisait).
-Moi : Ça va? Il t'a dit quoi
- Farah : Il a dit qu'il voudrait me voir tout à l'heure pour parler.
- Moi : De toute façon il le fallait bien un jour ou l'autre
On arrive devant chez nous ////elle habite l'immeuble à coté de chez
moi\\\\ on descent de la voiture.-Farah : Je vais aller voir Youness bisous Chaï.
- Moi : Bisous Farah
Je vais a mon bloc et va vers Hakim.
-Moi : Salam Hakim
-Hakim : J'dois te parler Chaïma
Il m'emmène dans un endroit ou il y a un banc. On s'assois dessus.
-Moi : Hakim j'suis..
-Hakim : Chaïma, ta grave changer j'me prend des vents meme quand tu peux avoir le temps, moi j'suis la pour toi mais toi tes jamais la. zehma j'fais le zemel mais wallah tout le monde est deçu de la mort de ton père Allah y ramho on comprend tous wallah.
-Moi : NON,PERSONNE COMPREND J'SUIS LA SEUL A ME SOUCIER DE LUI!DEPUIS JE VIE LA MYSERE!!J'SUIS SEUL MAINTENANT!
Je m'éfondrai en larmes en meme temps et puis le Hakim m'a pris dans c'est bras je lui donner des coup dans son torse en répétant sans cèces "POURQUOI IL EST PARTI? POURQUOI IL EST PARTII..."En pleurant.
je m'était calmer un moment toujours en reniflant.
-Moi : je redeviendrai souriante et agréable malgré mon chagrin...
Il me fait un bousha sur le front.
-Hakim : J'y vais
-Moi : saha
[...]////le temps que je me calme\\\\Il part et on m'appel sur mon téléphone, c'est Jema, une amie a moi elle est Comorienne Française elle est trop belle c une des ces meuf, pleins de garçon la voulait mais elle pareille que moi, elle en veut pas. Elle a 19 ans.
- Jema : Allo Chaïma.
-Moi : Ouais Jema tu dattttteeeee!
-Jema : Toi aussi sa fait longtemps, sa te dit on se voit?
-Moi : Ouais.
-Jema : Ok j'arrive.
[...] //// c'était pas loin \\\\
-Moi : MA BESTA!
-Jema : Oulalah Mme s'abille du style talon,veste, sac a main tout et tout quoi! C'EST CHAUD C'EST CHAUD!
-Moi : Et toi toujours belle tu ma recopier la regarde veste, talon...
-Jema : Mais non c'est la recopieuse moi je m'habille toujours de la SORTE.
Bref ta un rendez vous galant ou c'est comment?-Moi : Mdrr non aujourd'hui c'était mon premier jour à H&M. MAIS TOI?! Tu travaille non?
-Jema : Oui je travaille dans un restaurant.
-Moi : Ok hey j'ai faim viens on va au grec.
-Jema : hmm... Non viens on va au Mc Donald.
-Moi : Ok on iva.
[...]
Je vous passe on a discuter et manger.Ensuite je rentre chez moi j'ouvre la porte et vois Jasmina et l'autre assis sur la grande table avec un air plutot sérieux.
-Nafouel : A on t'attendait on doit te parler.
-Jasmina : Vient t'asseoir.
-Moi : Non, parler.
-Jasmina : Moi et Nafouel on...on...
-Nafouel : On part faire notre vie ailleurs on te laisse l'appartement on t'envoiraient l'argent tout les mois pour sa on va te marier à Walid un très bon homme.
-Jasmina : Farah ta copine nous ma dit que il te fallait un homme elle nous a alors présenter Walid comme c'est ta shab je me dis que tu va accepter venant d'elle. Il viendra d'abord parler avant de venir te khtob.
Je commencer a avoir les l'armes aux yeux c'était pas possible sa non non pas sa...
FARAH WALLAH JE VAIS LA HAGAR!
Aimez😘Commente❤