{4}

78 20 1
                                    

Salam Aleykoum. C'est moi sur la photo.
_________________________________________

FARAH WALLAH JE VAIS LA HAGAR!

-Moi : Non Ja...ma...maman tu peux pas me laisser malgrés tout tu compte quand même pour moi, tu peux pas me laisser et me marier à un inconnu...

-Jasmina : Arrête un peu Chaïma on peut pas te laisser sans mari et de toute façon c'est ta copine qui nous a bien dit. Et moi tu compte pour moi 

-Moi : J'ai pas envie de me marier c'est tout!

Je vais dans ma chambre et la ferme à clé. Et j'appelle toute suite Farah.

-Farah : Allo Chaï.

-Moi : MAIS NIQUE TA RACE TOI D'OU TU DIS À JASMINA QUE J'AI BESOINS D'UN MARI TU VEUX QU'ILS VEULENT ME MARIER DE FORCE OU QUOI?? OOH ! FARAH!

-Farah : PUTAIN CHAÏMA ARRÊTE DE CRIER!

-Moi : Tes une mauvaise shab...

-Farah : Va s'y monte chez moi.

On c'était disputer plusieurs avec Farah mais la elle ma...

Hessoul je sonne chez elle et c'est sa soeur qui m'ouvre.

-Moi : Salam aleykoum.

Elle répond de même et me laisse entrer  je pars dans sa chambre et ferme la porte.

Farah : ARRÊTE! J'EN AI MARRE QUE TU SOIS TOUJOUTS TRISTE! JE DOIS TOUT LE TEMPS TE CONSOLER, MAIS J'AI UNE VIE MERDE!!

-Moi : QUOI?! TES SAH? MOI MON PÈRE IL COMPTER PLUS QUE TOUT! JE NE PEUX PAS VIVRE SANS LUI MERDE! T'AVAIS PAS CAS VENIR "TOUJOURS" ME VOIR! VA-SY J'Y VAIS!

Je pars en claquant un peu la porte. Je dis simplement au revoir //// pas à Farah\\\\.
_________________________________________

Je vous passe le jour ou Walid et ses parents aller venir. Entre temps je l'avais dis à Nassim,Samira et Jema. Nassim était parti voir Jasmina. Mais sa a pas servit...

J'en voulais énormement a Jasmina, Nafouel et Farah.

J'attendais dans ma chambre l'arriver des personnes.

Nafouel : Tu descends il sont la.

Je suis descendu et j'ai vu le fameu Walid. Il était beau certe mais c'était tout.

Bref il parle et il parle.

-Nafouel : Bon Walid accepte tu Chaïma ?

-Walid : Oui.

J'avais que j'allais pas me marier alors je vais pas me marier c'est tout.

-Nafouel : Chaïma ?

-Moi : ...*Nafouel me regarder du genre tes obliger* Non.

Tout le monde me regarder étonnait et Nafouel me regarder trop mal.

-Moi : Vous m'avais obliger je vous avait dit non vous forcer. J'ai jamais dis que j'allais me marier! Vous avait trop cru  qu'avec vos menaces à deux balles que c'est bon je vai dire oui!

-Walid : Au moin elle parle. C'est vrai j'ai jamais dis que j'allais me marier avec elle mes lui la * en montrant Nafouel* il force trop wallah!

Je pars dans ma chambre m'habille comme sur la photo 👇.

Je pars dans ma chambre m'habille comme sur la photo 👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et sort de l'appart. Y'a pleins ////j'ais bien dis  pleins\\\\ de teneurs de murs.

- un gars : eh voila la pute!

-Moi : C'est ta soeur la kehba!Vire d'ici.

-Le gars : *il se rapproche plutot bg😎* Eh tu traite pas ma soeur ok? Si je dis que tes une keh tu va faire quoi??

La je me suis plus senti...Je lui est mis un coup de pied dans la gueule. Il était fort. Enfait mon frère avant Il m'entrainer à la boxe ensuite le karate * J'ai vraiment fait du karate dans ma vie* donc voila comment.

Il était par terre les autres gars regarder juste. Oh les bâttard. Je me suis accroupit vers lui et dit.

-Moi : Me cherche pas zemel!

Je regarde les teneurs de mur.

-Moi : Pourquoi il a dit sa?

Hakim il me regarder archi mal.

-Un gars : Une fille a montrer une photo qui montre toi et un homme vous faisant des calins et des bisous.

Il me la montrer et la je l'aie toute de suite reconnue...

Oh NON!

Aimez😘Commenter❤

《CHAÏMA》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant