Il y a plusieurs personnes qui m'ont demandé d'où venait mon pseudonyme. Jsp si vous vous êtes passé le mot, mais bref. J'ai répondu à chaque fois que c'était une longue histoire et qu'elle valait pas la peine d'être racontée. Mais c'est une partie de ma vie, alors je peux bien vous faire un réusmé..
Quand j'étais jeune j'étais obaise et les enfants dans la court d'école sont méchants et jouaient un jeu.
Roule la boule que ça s'appelait. En gros, c'était le premier qui réussissait à me faire tomber avait le droit exclusif de me péter la gueule.
Amusant, hein?J'ai grandi et maigri, mais j'ai dû faire des efforts pour y arriver... Et parfois trop vouloir peut mener à la folie. Je paranoïais (c'est un mot?) parce que j'avais peur de reprendre du poids à mon entrée au secondaire. J'avais tellement peur de me faire intimider que je suis devenu intimidateur.. J'ai honte de le dire, mais c'est ça... J'ai intimidé des gens, mais une personne en particulier et j'ai dû changer d'école parce que je la faisais tellement souffrir et les profs savaient plus quoi faire de moi.
À ma nouvelle école, j'ai décidé de prendre mon trou et de ne pas attirer l'attention sur moi. Je venais de réaliser que j'avais une attirance pour les deux sexes. J'avais 15 ans je crois.
Bref, quand je l'ai annoncé à mes parents, ma mère l'a plutôt bien pris... mais mon père... Il est parti quelques jours et quand il est revenu, on en a jamais reparlé encore à ce jour.Plusieurs personnes sont au courant de mon orientation puisque je m'en fous de ce que les autres pensent, je m'assume maintenant. Je me suis fait des amis et des ennemis. Mais je reste toujours positif. Parfois c'est plus difficile que prévu, mais j'y arrive.
C'est vraiment pas grand chose, mais je veux que vous arrêtiez de poser la question. C'est un peu chiant à la fin xD
Oh, au fait, je peux plus répondre aux messages à cause que Wattbug bug ;-;
VOUS LISEZ
RB d'un mouton de la société
RandomEn fait j'ai aucune idée de ce qu'on doit dire dans un RB, j'ai fait ça sur un coup de tête. Me jugez paaaaaaaaaaas ^^