Jsp si je fais bien de l'exposer comme ça, mais blc c'est un connard

133 25 8
                                    

Bon. Comme vous devez sûrement le savoir, je suis bi et j'avais un copain depuis quelques semaines.
Menfin, c'était officiel que depuis quelques semaines, sinon ça fait 6 mois qu'on se court après.
Bref, il a dû déménager en Alberta, il est nez là, a vécu là jusqu'à ses 15 ans. Il a passé 2 ans au Québec et tout.

Il est parti ce vendredi. J'ai passé une partie de la nuit chez lui, et lui il était toujours sur son téléphone à la place de me parler et de passer du temps avec moi.
Il envoyait des messages à son amie d'enfance, Alyssa en Alberta.

Il est parti et est arrivé là bas.
Avant qu'il ne parte, je lui ai dit et je cite "Je veux que tu m'envoies un message dès que tu peux et en arrivant." Il a accepté.

Alors je m'attendais à recevoir un message, mais pendant 3 jours le silence complet. Et quand j'allais sur messenger ça disait Actif ou Actif il y a X nombre d'heures. Mais jamais plus que 3 heures. Ça veut dire qu'il avait le temps d'envoyer des messages à Alyssa et d'autres personne via Facebook, mais pas à moi! Je l'ai pas bien pris.

Donc ce matin, je regarde mon téléphone et toujours rien. Je vais sur Facebook et il a posté un statut qui diten anglais
Enfin à la maison! Ça fait si longtemps, mais rien à changer! J'ai hâte de retrouver mes amis!

J'ai été frustré. Donc j'ai été sur son profil et je vois ÇA.

(J'ai coupé son nom de famille pour des raisons évidentes)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(J'ai coupé son nom de famille pour des raisons évidentes)

J'en reviens toujours pas.

Je l'ai appelé. Et il m'a dit

"J'ai le droit, on est plus ensemble et on est même pas dans la même province Isa, je vois pas pourquoi tu t'énèrve. Si je veux être en couple avec elle ça me regarde. Faut que tu en revienne. On est plus ensemble."

C'EST PAS POUR ÇA QUE JE M'ÉNERVE! JE SUIS EN TABANAK PARCE QUE ÇA FAIT À PEINE TROIS JOURS QU'ON EST PLUS ENSEMBLE ET DÉJÀ IL EST AVEC QUELQU'UN D'AUTRE.

Je m'énerve parce que quand c'était notre dernière soirée ensemble, il a passé son temps à lui parler à ELLE.

;-;

RB d'un mouton de la sociétéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant