Bon.
Après une très longue absence, les filles sont revenues. J'avais le même collègue que la première fois (celui qui riait sa vie à la place de m'aider). En autres mots, j'étais fucked. Par les filles. Dans leurs têtes. *tousse tousse* Nan en autres mots, je devais me débrouiller seul pour me sortir de là.Fille 1: Coucou~~
J'ai pas répondu, en espérant qu'elles ne m'aillent pas vu.
Mais je suis pas très discret hein u.uElles ont continué à me draguer. Aussi subtilement qu'un éléphant dans un salon de thé pour souris.
Vos gueules, ma référence fait du sens.J'ai eu une semaine difficile et c'était vraiment pas temps d'essayer de me draguer. Alors j'ai hum.. Je me suis un peu mis en colère.
Moi: MAIS LÂCHEZ MOI UN PEU! CALISS, C'EST PAS LE TEMPS D'ESSAYER DE GET UN GARS GAY PENDANT QU'IL TRAVAILLE! TOUT CE QUE VOUS FAITES C'EST PERDRE VOTRE TEMPS ET LE MIENS AUSSI! JE POURRAIS PORTER PLAINTE CONTRE VOUS POUR HARCÈLEMENT, EN PLUS J'AI PAS DONNÉ MON ACCORD POUR LA FUCKING PHOTO QUE T'AS PRIS DE MOI. ALORS TU EFFACES MAINTENANT AVANT QUE J'APPELLE LA POLICE. NORMALEMENT JSUIS PLUTÔT COOL AVEC ÇA, MAIS LÀ ÇA ME TAPE ROYALEMENT SUR LES NERFS. JMEN CALISS DE PERDRE MA JOB PARCE QUE JE PÈTE UNE COCHE SUR UN CLIENT, MAIS ÇA EN VAUT LA PEINE. TROUVEZ UN AUTRE SUBWAY OU REVENEZ QUAND JE TRAVAILLE PAS, JE VEUX PLUS VOUS VOIR. C'EST CLAIR?!
Elles ont rien répondu et sont sorties en courant. x)
Jsuis fier.Et mon collègue était bouche bée 😎
VOUS LISEZ
RB d'un mouton de la société
CasualeEn fait j'ai aucune idée de ce qu'on doit dire dans un RB, j'ai fait ça sur un coup de tête. Me jugez paaaaaaaaaaas ^^