Salut moi c'est Olivia, j'ai 15 ans je suis brune avec des yeux bleu/gris, je suis ni trop grande ni trop petite et ni trop maigre ni trop grosse la normal quoi. Mon frère me dis souvent que je suis une bombe en me précisant bien qu'il l'est encore plus(lui est son égo sur dimensionné). Bien sûr quand il me dit sa cela me gêne car je sais qu'il y a 1000 fois mieux que moi mais aussi beaucoup plus pire.
Cette année je rentre au lycée en seconde. Je vis dans un quartier résidentiel assez aisé d'une petite ville Américaine. Ma maison est super grande mon père est directeur d'une grande entreprise Américaine qui invente de nouveau processeur informatique et ma mère est son assistante ce qui fait qu'ils sont très souvent, je dirais même tout le temps en déplacement ici et là. Je ne les vois que très rarement, c'est mon frère Mike qui lui est âgé de 18 ans et en dernière année de lycée. Je suis très proche de lui en fait, c'est bizarre de dire sa mais il m'apporte en quelque sorte l'amour paternel qui me manque tout en restant mon grand frère, j'ai aussi une grande soeur de 25 ans mais elle nous ne l'avons pas revu depuis maintenant 7 ans. Elle est parti avec soit disant l'homme de sa vie qui est selon mes parents mon frère et moi pas très net. Enfin bref nous sommes pas là pour parler d'elle.Aujourd'hui c'est la rentrée et je ne sais pas vous mais moi j'aime la rentrée retrouver mes amis et tout le tralala même si au bout de une semaine je regrette fortement mes grasse matinée et surtout mon lit.
Je me lève pour me préparer, je m'habille d'un jean, d'une chemise toute simple et de mes sneakers (des baskets pour ce qui ne savent pas forcément ce que c'est). Niveau coiffure n'étant pas une pro je me brosse seulement mes long cheveux ondulés puis de ce qui est maquillage, un fin trait d'eye liner et une touche de mascara et me voilà prête. Je prend mon sac et me dirige hors de la chambre, avant de descendre je vais jusqu'à la chambre de mon frère pour le réveiller car lui est tout le temps en retard le jour de la rentrée.
Je toque à sa porte et entre.- " C'est l'heure Mike, dépêche toi tu vas nous mettre en retard! Dis je en le secouant vivement.
- Olivia laisse moi dormir s'il te plaît!" Il grogne et se renfonce encore plus sous sa couette
Je décide donc de tirer fort sa couette de la prendre dans mes bras, d'ouvrir grand ses rideaux et de sortir de sa chambre avec sa couette que je dépose devant sa porte. Au moins il est obligé de se lever. Je descend, prend mon petit déjeuner et me pose devant la télé sur le canapé en attendant que mon frère finisse de se préparer.
J'entends mon frère descendre les escaliers, il descend comme si c'était un boeuf je me demande comment les marches font pour ne pas céder sous son poids.-" Bon tu viens la moche on y va.
- Très drôle Mike mais je vais faire comme si cela était un compliment hein"
Il prend ses clefs de voiture moi j'éteins la télé et nous sortons de notre maison.
C'est parti pour le lycée, je vous avoue que je flippe énormément, tout ce monde me fait flipper.
Je respire et essaie de me détendre, j'allume la radio et entend une de mes musiques préférées. Je chante à tu-tête sous les yeux de mon frère, il rigole car premièrement je chante complètement faux et deuxièmement il sait que j'essaie de me détendre avant d'arriver au lycée. La musique se termine quand on arrive au lycée, je commence à stresser de plus en plus et d'après la remarque de mon frère je suis devenue toute rouge.-" T'inquiète pas soeurette ça va bien se passer. Dit il en essayant de me rassurer
- Mais imagine que tout le monde me déteste qu'il se moque de moi !
- De une personne ne te détestera, regarde toi tu es une fille qui a tout le temps le sourire, tu rigole tout le temps même au blague qui ne sont pas drôle et de deux que personne n'essaie de te faire du mal sinon il aura à faire à moi.
Et puis tu as Mélissa ne l'oublie pas.
A midi vient avec Melissa manger avec moi et mes pote comme ça vous ne serez pas seules.- Oui tu as raison, Mélissa est avec moi c'est ma meilleure amie il ne faut pas que je l'oublie.
Merci!"Je souffle un bon coup regarde Mike et nous sortons de la voiture.
Je le rejoins puis nous commençons à nous avancer, mais toute cette foule continue à me faire stresser je m'arrête net et mon frère fait de même quand il m'aperçois.
Il sait que je panique encore il me sert dans ses bras et me dis de me calmer.
Je sens tout à coup une personne encore inconnue se rajouter au câlin je sais très bien que c'est Mélissa.
D'ailleurs je ne vous l'ai pas présentée.
Elle assez grande à vrai dire elle a les yeux vert et à les cheveux frisés tout noir, sa peu est assez hâlé je dirais même beaucoup. Elle vient de Martinique une île française d'après ce qu'elle m'a dit quand nous nous somme rencontrées. Mon frère et Mélissa s'entende très bien pour elle c'est comme son frère qu'elle n'a pas puisqu'elle a été adoptée lorsqu'elle avait 4 ans c'est d'ailleurs l'année où elle est arrivée que l'ai rencontrée.
Nous nous séparons et mon frère et moi sourions à la vue de cette pile électrique a la chevelure complètement folle.-" Alors comment vous allez les frangins ? Dit elle tout sourire
- Le Dieu de la beauté se porte toujours merveilleusement bien !
- Un Dieu de la beauté? Il est où ??!
Dit on ma meilleure amie et moi en choeur "Il nous regarde et souffle signe qu'il est désespéré d'avoir deux personnes comme nous qui l'entoure.
Je riais avec Mélissa quand la sonnerie nous avertis qu'il était temps de rentrer dans le lycée.
Je me dirigea avec Mélissa vers les feuilles qui indiquait la composition des classes.
J'espèrais de tout mon coeur être avec Mélissa mais comme me l'a dit mon frère "c'est très rare qu'on se retrouve dans la même classe entre pote à la rentrée de seconde". Vous avez sûrement compris que je ne suis pas dans sa classe à notre plus grand désespoir, nous nous serons fort dans nos bras et nous prenons rendez vous devant la porte du self à 12h.
Je me dirige vers la salle où ma classe est certainement déjà rentrée.
Je regarde ma feuille ou est inscrit le numéro de la salle en regardant aux alentours mais je ne la trouve pas.
Je décide d'envoyer un message à Mike lui ne comme sa rentrée que à 10h il peut donc me répondre pour le dire l'étage de ma salle.
Je commence à taper mon message sur mon téléphone quand je sens que quelqu'un me tapote l'épaule.***
Coucou alors j'espère que ce premier chapitre vous auras plus!
D'après qui est cette personne qui tape sur l'épaule d'Olivia ?
Une de ses amies du collège, son frère Mike ou encore quelqu'un qu'elle ne connaît pas ?N'oubliez pas de voter pour ce chapitre ! Cela vous prendre 2 seconde à peine.
Bisous ❣
VOUS LISEZ
Nous
Teen FictionJeune fille de 15 ans qui rentre au lycée va faire de nouvelles rencontres, nouveaux amis nouveaux ennemis. Amour, amitié ? Une vie heureuse ou une vie pleine de problème et de tristesse ? Je vous laisse découvrir tout cela.