Nous arrivons au McDo dans la bonne humeur, nous entrons et commandons je laisse les garçons attendre les commandes et je vais chercher une table.
La soirée se déroule super bien, nous rigolons à en pleurer en entendant les sonneries que mon frère et Alban faisaient quand ils étaient plus jeunes.
Vers 21h30 nous décidons de rentrer car demain on a cours.***
La sonnerie stridente de mon réveil me dis sortir de mon sommeil en sursaut. Je me douche et me prépare puis je vais réveiller mon frère.
Je le laisse émerger et descend prendre mon petit dejeuner.
Je vois mon frère descendre toujours sur son 31, il sort de la maison j'attrape une pomme parce que je sais qu'il aura envie de manger dans 5min (je suis gentille hein) et sors à mon tour et le rejoins dans la voiture.-" Tiens une pomme.
- Ah merci p'tite soeur!
- De rien"
La route se fait en silence nous sommes tout les deux fatigués donc j'en profite pour fermer les yeux quelques minutes.
Je sens qu'on me secoue j'ouvre donc les yeux.-" Quoi ?
- On est arrivés bouge ton gros derrière de mammouth !
- Quoi déjà j'ai fermé les yeux à peine 5 min. Et mon gros derrière de mammouth tu sais se qu'il te dit ?
- Tu t'es endormie et non je ne veux pas savoir, garde le pour toi c'est mieux."
Je sors de la voiture suivis de mon frère et retrouve Mélissa qui est accompagné d'une fille de pas très bonne compagnie si je prend compte de son style et de se qu'elle fume je parierais que c'est une vraie délinquante comme dirait mon frère.
Quand Mélissa me voit elle lâche d'un coup un truc qui ressemble à une cigarette mais je vois bien à l'aspect foncé que ce n'est pas une cigarette mais un truc avec une substance illicite. Elle s'approche de moi puis nous nous dirigeons vers l'entrée du lycée.-" À quoi tu joues Mélissa c' était quoi ca et puis que c'est cette fille qui ma l'air pas très fréquentable.
- Mais rien du tout et elle c'est Marie, et c'est pas ce que tu crois elle est super sympa !
- Ouais c'est ça t'as surement raison."
Je la quitte sur ces mots et me dirige vers ma salle de cour. Dans les couloirs je croise Ethan quand il me voit il baisse direct les yeux je décide donc d'aller vers lui.
-" Hey Ethan !"
Il se retourne me regarde puis je vois que son regard se dirige sur une personne derrière moi, il part et je me retourne. Et qui je vois ? Vous ne l'avez pas devinez et bien je vais vous le dire. C'est le mec qui me sert de frère.
-" Comment va ma chère sur ?
- Mal depuis que tu es arrivé
- Ah ouais t'es comme sa toi ?
-Bh ouais
-Ok je retiens
- Tu retiens rien du tout ouais, je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois Ethan et bh tu sors de je ne sais où ! À croire que tu me suis
- Je vois pas se qu'il fait te dire ça"
Il me dit ça tout en partant. Ok j'ai un frère vraiment bizarre qui part d'un coup sans dire au revoir. Je rentre dans ma salle de cour et m'assoie à coté de Vanessa. Je n'écoute pas le cours je n'en ai pas envie perso la SVT c'est pas mon délire donc je m'attarde pas vraiment sur ce cour.
VOUS LISEZ
Nous
Teen FictionJeune fille de 15 ans qui rentre au lycée va faire de nouvelles rencontres, nouveaux amis nouveaux ennemis. Amour, amitié ? Une vie heureuse ou une vie pleine de problème et de tristesse ? Je vous laisse découvrir tout cela.