– Et pourquoi avez-vous de la crème sur votre visage et dans vos cheveux ? continue-t-elle.
Je détourne vite mon regard du sien pour regarder autour de moi. Ouf. Les jumeaux ne sont plus là. Même si je me trouve dans cette situation à cause d'eux, je ne vais pas les dénoncer.
– J'ai comme on dirait eu un petit accident avec une tarte... réponds-je d'une voix basse.
– Mais ce n'est pas vrai ! Vous ne faites que des gaffes ! Ça fait à peine un mois que vous êtes là et vous avez vu le désordre que vous causez !
Le désordre ? Elle exagère un peu, là. Hélas je ne peux pas riposter. Je tiens trop à mon poste.
– Désolée... soufflé-je bêtement.
– Et pas la peine de souffler. Ce soir vous ferez du travail supplémentaire, réplique-t-elle.
Encore une fois. À la moindre bêtise de ma part, elle adore me faire travailler très tard le soir. Et ça, elle ne le fait qu'à moi. Évidemment.
– Bien, Madame...
– J'espère que votre comportement changera rapidement. Déjà que je trouve que vous n'avez rien à faire ici, alors en plus avec vos bêtises ! renchérit-elle.
– J'ai autant ma place que vous ici, répliqué-je en fronçant les sourcils.
Elle me lance un regard noir avant de s'avancer dangereusement vers moi.
– Vous osez me répondre ?
– Bon ça suffit maintenant, intervient une voix grave.
C'est l'homme airbag qui a prononcé ces mots. À l'entente de sa voix, ma patronne se raidit immédiatement.
– Mademoiselle Anderson, vous retournez à vos occupations, reprend l'homme aux cheveux bruns. Bien sûr, vous resterez ici ce soir et ferez le travail que vous a demandé votre supérieure. Quant à vous Madame Holmes, vous venez avec moi dans mon bureau.
L'air semble soudain se rafraîchir. Ma supérieure reste droite, comme paralysée par ces mots. Cet homme doit être quelqu'un d'important ici. Je ne vois pas d'autre explication plus plausible.
– Vas-y Rose, me chuchote soudainement Mya.
Je hoche la tête avant de prendre le chemin opposé. Mais juste avant de partir, je lance un dernier coup d'œil à cet homme. Étrangement, il me fixe, un sourire en coin.
Il faut absolument que je le demande à Mya. Qui est-il réellement ?
**
PDV Mya
Ça faisait déjà une bonne vingtaine de minutes que Sacha s'entretient avec la supérieure de Rose, une femme que je ne peux pas me voir. Elle fait tout pour nuire à Rose. Si elle fait le moindre faux pas, cette vieille mégère le verra tout de suite et la sanctionnera directement.
Mais heureusement, j'en ai déjà parlé à Sacha. Et tout à l'heure, il a pu enfin voir son vrai visage. La porte s'ouvre enfin, laissant place à une Madame Holmes plutôt énervée. Elle passe rapidement devant moi, avant de s'éloigner de ma vue. Outch. Sacha n'a pas dû être très tendre avec elle. Quelques secondes plus tard, Sacha sort, une main dans ses cheveux bruns. Il soupire, avant de prendre la parole :
– Je l'ai suspendue pendant une semaine. Quand elle reviendra, je verrai si oui ou non elle est apte à rester ici.
Sacha n'a jamais renvoyé personne depuis son arrivée ici. Même s'il n'est pas le patron de cet hôpital, il n'a jamais fait une telle chose.
VOUS LISEZ
Love ? Job ?
Подростковая литератураUne infirmière voit sa vie bouleversée quand elle bouscule par accident le futur patron de l'hôpital. Rose vient tout juste de décrocher un poste d'infirmière dans un hôpital. Tout se passe pour le mieux, ses patients l'adorent. Mais un jour, elle b...
Wattpad Originale
Il reste 7 chapitres gratuits