La guerre fait rage au sein du royaume et la princesse fuit. Tout ce qu'elle a apporté avec elle: un foulard blanc et un Ocarina en céramique, immaculé. Son cheval lancé au triple galop, il traverse la plaine. Elle n'a pa eu le choix. Les gardes l'ont aidée à s'en aller, préservant aussi la vie des citadins mais une bonne partie a dû se laisser mourir, trop faible face aux flammes qui recouvrent les murs du château. Le roi est mort et prêt à rejoindre sa reine, les monstres saccagent les dernières formes de vie dans la citadelle. Et la princesse est aussi décédée.
La princesse, mais n'est elle pas en train de fuir ?
La véritable, non. Mais son ombre.En effet, la princesse Zelda a été capturée et aussitôt exécutée. Il en va sans dire que cela a été d'un tournant majeur dans cette guerre car, le roi du malin, Ganondorf, l'a emporté sur Hyrule. Mais ce que presque la majorité du royaume, dont le Gerudo, ignore, c'est que la principauté d'Hyrule comprend deux individus. Zelda et sa soeur cachée aux yeux de tous (sauf des gardes) que l'on nomme Alta.
Alta est une femme habituée à vivre à l'ombre de sa soeur. Une seule année pourtant les sépare mais Zelda a vite été mise en valeur. Des cheveux d'or, un regard azur... Elle a la beauté que tout le monde souhaite avoir et se délecte de percevoir. Tout le monde l'a aimée, vraiment tout le monde. Et même ce jeune homme que l'on nomme Héros du Temps mais qui a lui-même fini la tête au bout d'une pique de stalfos après une lamentable défaite.
Alta n'a pas été jalouse, mais envieuse d'avoir autant d'attention et de protection de la part du public alors qu'elle a pu sortir des centaines de fois et cela sans que personne n'y prenne garde. Elle a aimé cette liberté, c'est vrai, mais à quel prix ?//
Son cheval galope à vive allure, ses sabots déchirant le sol en direction de la forêt. La princesse de l'ombre garde fortement serré contre elle le châle de sa soeur et l'ocarina blanc marqué du symbole de la famille royale. Il semble ne plus être comme avant, comme vidé de son pouvoir car il s'agit pourtant bel et bien de l'ocarina du temps. Mais trève de pensées pour le moment, son canasson et elle finissent par emprunter un tunnel et traverser un pont en bois jusqu'à arriver à une clairière. Au centre, ce qui fait étrangement penser à un bourgeon, fixe la princesse, un sourire figé sur ses lèvres.
"La forêt ne t'es pas tranquille, mad'moi'zelle."
VOUS LISEZ
À L'Aube D'une Nouvelle Vie
Fantasy//WARNING : GORE, SEXE ET LANGAGE GROSSIER.// Hyrule finit là où ce qui se termine commence. Deux mondes en un seul qui s'opposent. Ganondorf a pris le pouvoir, Link et la famille royale sont morts... Ou presque. Suivez Alta, la princesse qui a v...