Lucie Heartfilia

819 31 7
                                    

Bonjour je ne présente je m'appelle Lucie Heartfilia j'ai 17 ans.
Depuis toujours je vis seule avec ma mère parce que mon père et parti lorsque j'étais petite il était violent et alcoolique donc c'est ma mère qui a du se démener pour que je ne manque de rien.
Il y a quelques heure j'ai reçu une lettre qui disait que j'étais accepter à l'université de Fairy tail à Washington la plus grande université ma mère était tellement heureuse et moi aussi mais je ne vous cache pas que cela me fait un peu peur de m'éloigner de ma famille et des seuls personnes que je connaisse car en allant à cette université je devrais rester là bas en interna et dormir avec d'autre personne mais avant tous je me pose plusieurs questions " vais je me faire des amis?" "Es ce que les gens sont gentils ou sont il des hypocrite?"  beaucoup de questions se bouscule dans ma tête et je ne sais pas comment les géré.

Maintenant il faut que je vais finir mais valise je doit partir demain après-midi en direction de l'aéroport pour pouvoir ne rendre à l'université de Washington.
Le lendemain. Je ne cache pas que je suis angoisser et ma mère aussi d'ailleurs elle n'arrête pas de me demander si je nais rien oublier si j'ai pris mes vêtements, ma brosse, ma brosse à dent, mon argent pour la cafétéria......
On dirait qu'elle ne se rend pas compte c'est moi qui rentre à l'université et c'est elle qui est stresser c'est plutôt bizarre.

-Tu es sur que tu n'a rien oublier?

Je soupir et lui répond

-Non ne t'inquiète pas j'ai toute mes affaires.
J'ai vais mettre ma valise dans la voiture.
-Oui j'arrive.

Après avoir mis ma valise dans la voiture nous nous mettons en route vers l'aéroport. Le trajet se passe bien avec les prévention de ma mère et ses mise en gare sur les danger que je cours en parlant à des inconnus je crois qu'elle ne se rend pas compte que je vais avoir 18 ans. Arrivée à l'aéroport je dit en revoir à ma mère que je laisse en train de pleurer je me dirige vers l'aéroport et monte dans l'avion. Pendant le vole je revois les plan du bâtiment pour essayer de trouver le bureau le plus vite possible. En arrivant j'irai me présenter et demander ma chambre je suis que j'aurais 2 colocataires avec moi dans la chambre j'espère qu'elle sont gentille et je me demande bien comment elles sont.
Pendant le trajet je vois une fille au cheveux rouge éclatant qui s'approche de moi je remarqué qu'elle a un badge ou il est marquer Université de Fairy tail elle me regarde et me dit :

- Salut moi c'est erza.
- Ah... euh.. Salut moi je m'appelle Lucie.
- Ravi de te rencontrer je vais à l'université Fairy tail de Washington je suppose que toi aussi.
-Oui. Je suis aussi à cette université.

Pendant tout le reste du voyage nous discutons de toute de nos familles de c'est amis et elle me dit qu'elle m'aidera à me repérer car elle est en deuxième année donc elle ne dit qu'elle connaît bien je lui demande si elle pourra me montrer ou se tien bureau pour que je puisse me présenter règler la somme d'argent pour la chambre et savoir dans quelle chambres je suis et avec qui.
Nous espérons que nous sommes dans la même chambre moi en tout cas sa me plairait elle a l'air sympa comme fille.

Nous arrivons à l'aéroport de Washington en descendant de l'avion nous nous dirigeons vers l'arrêt de bus qui nous conduit juste devant Fairy tail. Nous descendons du bus et je reste debout un moment à observer ce bâtiment à brique rouge il est immense comment vais faire pour ne pas me perdre car je ne pense pas que Erza sera toujours collée à moi même si cela me dérangerait pas.
Nous rentrons dans le bâtiment quand soudain je rentre dans quelqu'un et je tomba par terre
-Ah mais tu peux pas faire attention. Erza c'est qui cette folle tu la connais ?
-Oui je te présente Lucie Heartfilia elle est nouvelle à Fairy tail.
- Euh....bonjour....désolé de....t'avoir rentrer dedans.

Il est bizarre ce mec

- Ouais bah la prochaine fait attention espèces de cruche.
- Oui désolé mais tes qui toi ?
- Ah oui c'est vrai moi c'est..........

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui est donc se garçon insolent et arrogant ? La réponse dans le prochain épisode~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour ce premier chapitre j'espère que ça vous plaît donner moi vos avis dans les commentaires et hésiter pas à voté voilà vous fair des gros bisous les amours. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est Toi Que J'aime Natsu ! [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant