Je me réveille à cause de mon téléphone qui sonne je le prend et découvre le nom de ma mère je décide de l'ignorer car elle m'a déjà appeler 3 fois cette nuit pour savoir si tu aller bien.
Ce matin je me suis réveillé avec une atroce douleur dans la jambe je suis sûrement rester dessus toute la nuit pour avoir aussi mal donc le temps que la douleur disparaît je décide de rester dans non lit à réfléchir et puis je ne vais pas me lever maintenant il est trop de bonheur il n'est que 7h30 et on est dimanche j'ai le temps.C'est drôle à chaque fois que je me réveiller chez moi j'étais toujours la première réveiller et la c'est pareil je me réveille et Erza et Mirajanne sont encore en train de dormir. Bon je vais aller prendre une douche. Je prend mes vêtements puis je sors de la chambre en prenant bien le temps de refermer la porte doucement pour ne pas réveiller les filles.
En arrivant au douche surprise......je découvre que sont sont des douche mixe et bien cette université n'a apparemment pas fini de me surprendre. Je trouve que c'est un peu gênant de devoir se doucher à quelques centimètres des garçons je pense que je ne vais pas m'habituer de voir des gens à moitié nus passer à côté de moi mais apparemment je suis la seule gêner et eux sa n'a pas l'aire de les déranger plus que sa.
Après ma douche je décide de retourner dans la chambre chercher de l'argent et de partir déjeuner à la cafétéria une fois la bas je commande des croissants et un café. En mangent je réfléchis à la proposition de Natsu de venir manger avec lui se soir et je ne suis pas encore certaine de ma réponse car je doit avouer qu'il est bizarre et qu'il fait presque peur.
Au moment de retourner dans la chambre je voit Natsu venir vers moi.Il me sourit et demande
-Alors tu n'a pas oublié notre rendez-vous de se soir j'espère
-Je n'est pas dit que j'accepter de venir.
-Arrêt de faire ta timide je sais que tu as envie de venir manger avec moi. Toute les fille en rêve.
-Es bien tu te trompe je n'est pas envie de venir manger avec toi (je m'en j'en ai envie) et figure toi que je ne suis pas comme toute les fille Natsu peu être que beaucoup de filles on envie de manger avec toi mes moi non.
- Oui je ses que tu n'est pas pareil toi tu me refuse beaucoup de chose et tu n'a pas peur de dire se que tu pense j'aime beaucoup.
-Oh euh merci. Mais sa ne veut pas dire que j'accepte ton invitation. Et puis je n'aime pas aller au restaurant.
- Aller viens avec moi mangée et puis si tu n'aime pas les restaurants nous pouvons aller chez moi je ne suis pas le meilleur cuisinier mais je sais me débrouiller. Aller viens se sera sympa arrêt de faire ta coincé on dirait que tu as peur.
- Moi peur n'importe quoi et arrêt avec tes remarques désagréable si c'est pour me dire des chose vexante se n'est pas la peine d'essayer de m'inviter (il m'énerve mais au final j'ai très envie de manger avec lui se soir).
-Bon désolé mais bon tu viens avec moi ou pas j'aimerais savoir merde tes longue à répondre à une putains de petite question.Je souris et il soupire est répond
-Bon je vais prendre se sourire pour un oui je passe te chercher à ta chambre à 18h30. A toute a l'heure.
- Non attend Natsu. Tu ne connais même pas le numéro de ma chambre.
- Bah si je le connais tes dans la chambre 312 je te rappelle que tu es dans la même chambre que Erza et qu'elle est une de mes meilleures potes tes vraiment bête.
- Ah oui c'est vrai j'avais oublié.Je retourne dans la chambre et quand j'arrive il est 10h23 est bien je suis rester longtemps à la cafétéria à prendre mon petit déjeuner et à Parker a Natsu dans les couloirs. En rentrant je vois que Erza et Mira sont en train de se préparer je leur demande pourquoi qu'elle se prépare Erza me raconte qu'elle va se promener avec un de ses amis qui s'appelle Jellal mais à mon avis se n'est pas qu'un amis car quand elle parle de lui elle a les yeux qui brille et elle rougis sans cesse. Et Mira me dit qu'elle passe la journée avec sa mère et qu'elle est heureuse de pouvoir la revoir car elle ne l'a pas vu des 3 mois. Après elles me demandent qu'es ce que je l'intention de faire aujourd'hui je leur dis que cette après midi je lirai quelques livres et je décide de leur dire que Natsu ma inviter à manger chez lui se qui surprend fortement Erza qui ne dit qu'elle trouve qu'il est bizarre car il n'a jamais inviter personne chez lui.
Après cette conversation Erza et Mira s'en vont et je décide de lire quelques un de mes livre préféré.Après avoir fini de lire mes deux livre je regarde l'heure sur mon portable. Ah catastrophe il est déjà 18h et Natsu arriver dans 30 minutes et je ne suis même pas prête je vais vite prendre une douche, j'enfile une robe, je me brosse les dents, je me coiffe d'un petit chignon, je me maquille et me parfum légèrement. A peine ai je eu fini de ne préparer que sa frappe à la porte.
C'est lui.J'ouvre la porte et je le découvre vêtu d'une veste noir avec une t-shirt blanc et un pantalon noir assez serrer et qui moule assez bien ses fesses. Ah mes pourquoi je l'observe comme ça. Il faut que j'arrête de le maté comme ça sinon il va me grillé.
-Salut Luce.
- Salut Natsu.
-Tu es très belle et je trouve que cette robe te va très bien.
-(oh Natsu me fait un compliment c'est bizarre. Et mais il a peu être de la fièvre). Ah merci beaucoup Natsu.
- Bon tu es prête ? On peut y aller où on reste planter la a s'observer.
-Oui je suis prête on y va.
- OK aller viens.Nous nous dirigeons vers sa voiture qui est garer devant l'université sa voiture et très joli elle est blanche et très étincelante.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà voici mon chapitre 3 disez moi se que vous en penser bisous les amours. :-* :-* :-*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
C'est Toi Que J'aime Natsu ! [En Pause]
Fiksi PenggemarLucy une jeune fille blonde de 17 ans elle a les yeux noisettes. La jeune femme avais postuler pour l'université la plus réputés de Washington " Fairy Tail " ou elle a était accepter. Durant son voyage elle racontera une personne qui deviendra vite...