Chapitre 7

328 25 6
                                    

Hey ! Salut tout le monde !
J'espère que vous allez bien. Je tien a m'excuser pour le retard que j'ai eu sur ce chapitre car à cause des cours j'ai pas eu beaucoup de temps libre voilà j'espère que ce 7ème chapitre vous plaira et encore désolé pour le retard maintenant j'essayerai d'écrire les mercredis et le week-end car en semaine avec les cours et devoirs je pourrais voilà

BONNE LECTURE À TOUS !

*********************************************************************************************

Hier se soir après le dîner Natsu ma raccompagner jusqu'à l'université quand je suis rentrer il était tard et Mira et Erza dormais déjà je suis rentrer sans faire de bruit j'ai pris mon pyjama et je suis aller prendre ma douche après ça je suis revenu dans la chambre je me suis rallonger sur mon lit et j'ai fermer les yeux pour dormir mais je n'est jamais réussi à m'endormir à chaque fois que j'essayer de fermer les yeux la soirée, le visage de Natsu, c'est yeux vert qui me fixer et le moment où il m'apporter pour ne mettre dans le salon tout me reviens en mémoire je ne c'est pas pourquoi mais il me rend folle depuis que je le connais je ne dort presque plus, j'ai constamment des papillons dans le ventre, quand il ne parle je tremble et je ne sans rougir sans cesse je ne c'est pas ce que j'ai mais il m'obsède vraiment ce mec.

Après mur réflexion je décide de me lever et de partir me préparer je me suis vêtu d'un jean serrant gris claire, un mini t-shirt blanc , des chaussures à talon grise pour être un peu plus grande,  des boucle d'oreilles en argent et un collier en coeur en argent.

Après mettre préparer je sors de la chambre et je me dirige vers la cafétéria je vais voir le serveur et lui demande un café avec un croissant je paye, je prend n'a commande et me dirige vers une table et commence à manger quand je sans des main chaude se poser sur mes yeux

-Devine qui c'est ?!

(me dit une voix dans un murmure)

Je c'est que c'est lui mais comment réagir je sans déjà mon coeur s'emballer je ne sais pas comment agir avec lui.

-C'es....c'est...Na.....Nat...Natsu

Dis je en bégaillant

-Ouais c'est moi.
Hahaha

-Quoi pourquoi tu ris ?

-Bah tu devrai voir ta tête on dirai que tu vu un fantôme c'est vraiment drôle Luce

-Ah c'est bon c'est pas de ma faute quand tu es arrivé et que tu as mis tes mains sur mes yeux je savais pas que c'était toi tu m'a fait peur.

Dis je en boudan

-Ah désolé aller fait pas la tête Luce.
Pour me faire pardonner je t'invite à manger avec moi au resto.

-Euh bah je sais pas.

-Ah aller Luce viens et puis j'ai pas envie de manger tous seule aller viens s'il te plaît.

Dit t'il en me suppliant

-Bon ok.

Nous sortons ensemble de la cafétéria et en nous dirigeants vers sa voiture je décide d'envoyer un message à Mira et Erza pour leurs dire que je ne mangerai pas avec eu car Natsu ma inviter je leur présente mes excuse car sa fait plusieurs fois que j'annule à cause de Natsu mais elle me dise que se n'est pas grave et elle me souhaite de passer un bon moment avec Natsu.

Arriver dehors nous allons à sa voiture, nous montons et nous roulons pendant 45 minutes dans le silence mais pas un silence pesant comme la dernière fois un silence agréable. Et nous arrivons en fin devant un immense et magnifique restaurant.

Nous descendons de la voiture Natsu prend bien le temps de bien la verrouiller et nous avançons vers le bâtiment arriver devant la porte on s'arrête et Natsu m'attrape la main j'écarte mes doigts pour laisser nos doigts s'enlacer et nous rentrons dans le restaurant.
Arriver à l'intérieur un serveur viens nous voir.

-Bonjour les jeunes je vous mais une table pour deux ?

- Bonjour oui s'il vous plaît.

-Très bien suivez moi.
Voilà votre table un serveur viendra vois voir après pour vos plats.

-D'accord.

-Je vois souhaite une bonne soirée et un bonne appétit.

-Merci beaucoup vous aussi.

Une fois le serveur partie je sans le regard de Natsu sur moi je décide donc de tourner la tête pour le regarder nos yeux se croisère et nous restons à immobile à se fixer dans un long silence plutôt gênant puisque je sans mes joues en feu j'ai chaud trop chaud.

Après quelques minutes Natsu brise enfin se silence.

-Luce...?

-Oui quoi ?

-Euh......je......euh......

-Aller accouche ! Viens en au faite.

-Oui.....euh.....je voulais te remercier d'avoir accepté de venir manger avec sa me fait plaisir je suis content que tu sois la merci Luce.

-Oh.
De rien Natsu sa ne fait plaisir de manger avec toi merci de m'avoir inviter au restaurant en plus sa doit être chère sa va te coûter les yeux de la tête.
Je payerai ma part.


-OH NON C'EST MOI QUI TA INVITER C'EST QUI PAYE COMPRIS ? ET PUIS SA ME FAIT PLAISIR ET EN PLUS JE VOULAIS PAS MANAGER TOUT SEUL.

Dis t'il énervé

-Euh ok

Une fois cette phrase prononcé un sourire réapparaît sur son visage et nous parlons jusqu'a ce que le serveur arrive.

Après quelques minutes le serveur arrive prend notre commande et nous ramène nos plats nous commençons à manger c'est vraiment très bon ici mais sa doit vraiment être très chère j'aurais aimé pouvoir payer ma part mais quand je les proposé à Natsu il ses énervé et j'avais vraiment pas envie que nous nous discutons aujourd'hui donc j'ai préféré laisser tomber.

Après avoir fini de manger nous nous levons et Natsu s'en va payer l'addition le temps qu'il paye je décide d'aller dehors l'attentre et je m'adosse au mur. Quelques instants après Natsu sort du restaurant et s'avance vers moi.

Nous nous regardons dans les yeux pendant quelques minutes et Natsu commence à s'approcher de moi, il est de plus en plus près je sans mon pou accélérer et les battements de mon coeur se faire irrégulier. Sinon visage n'est qu'à quelques centimètres du mien quand il pose ses lèvre sur ma joues j'ai l'impression que mon coeur va exploser mais bizarrement je suis triste, oui je suis triste qu'il n'est pas était plus loin qu'un simple bisous sur la joues.

Après quelques secondes je ne sais pas pourquoi je réagis ainsi mais je ne hisse sur la point des pied et presse mes lèvre sur les sienne, ses sont chaude et douce. J'ai des papillons dans le ventre en l'embrassant.
Quelques secondes après réalisant qu'es ce que je suis entrain de faire je m'arrête et baisse la tête.

-je suis désolé je c'est pas pourquoi je tes embrasser excuse moi. Je n'aurais p......
Hummm.

Je n'est pas le temps de finir n'a phrase que prend ma tête entre ses main et m'embrasse à nouveau mais cette fois ci nous entrouvons la bouche et nos langue entame une valase.

-Luce........

Dit il avant de me réembrasse je ne sans si bien avec lui il faut que j'arrête de me voiler la face il me plaît, il me plaît énormément.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila mon chapitre 7 dite moi si sa vous plaît bisous les loulou :-*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est Toi Que J'aime Natsu ! [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant