Salut tous le monde je voulais m'excuser de ne pas avoir écrit hier car je n'étais pas là donc j'ai pas pu écrire désolé. J'espère que vous ne m'en voulais pas trop voilà
BONNE LECTURE À TOUS
*********************************************************************************************
Après 30 minutes de route j'aperçois enfin la maison de Natsu. Je ne sais pas pourquoi mais je suis stresser à l'idée de faire mais devoir chez lui. Non Lucie calme toi vous allez juste faire vos devoirs ensemble c'est tout aller prend une grande respiration et stop le stresse.
J'étais tranquillement assise dans la voiture à révaser et à penser à cette soirée que j'allais encore une fois passer avec Natsu quand il me fait sortir de mais penser brutalement.
-EH OH LUCIE SA FAIT 20 FOIS QUE JE T'APPELLE ON EST ARRIVÉ TU PEUT DESCENDRE !
Dit t'il d'un ton énervé
-Ah euh je suis désolé Natsu.
-Ouais aller viens.Je descend de la voiture et nous nous dirigeons vers la porte d'entrée de l'immense maison de Natsu. Il ouvrit la port et s'écarta pour me laisser entré et je le remercie d'un petit sourire ce qui le fit rougir. "mais es ce cause de moi qui rougis ?" "Ou es parce qu'il a chaud ?" "Ou peu être qu'il pense à quelqu'un qu'il aime ?" honnêtement la je suis un peu pommer je ne sais pas trop quoi penser jusque que Natsu se dirige vers la fenêtre du salon et qu'il se mes à l'ouvrit et je lâcha immédiatement un soupire de soulagement.
Nous étions tous les deux dans le salon assis côté sur le canapé entrain de faire nos devoir dans le silence quand Natsu se décida de le briser.
-Tu mange ici se soir ?
-Euh.....bah....je ne sais pas.
Pour être honnête j'avais prévu de dîner avec Erza et Mira sa m'embêterai qu'elle matendent pour rien.
-Bah tu a cas leur téléphoner et leur dire que tu a un empêchement.
-Euh ok je vais dehors les appeller je reviens tout de suite.
-Ok.Je sorta de la maison et m'éloigna de la porte pour ne pas qu'il puisse entendre se que je dit. Une fois éloigné je sorti mon téléphone et je composa le numéro de Mira après plusieurs tentatives elle ne réponda toujours pas je décide alors de téléphone à Erza et celle ci répondis immédiatement.
-Allô Lucie ?
-Salut Erza.
-Ou es tu ? Ça va ?
-Oui ça va et toi ?
-Oui.
- Euh Erza je t'appelle pour te dire je ne peut pas venir manger avec toi et Mira se soir tu ne m'en veut pas j'espère.
-Non t'inquiète je le dirai à Mira elle comprendra passe une bonne soirée avec Natsu.
-Comment tu sait que je suis avec Natsu.
-Ah ah est bien en faite toute a l'heure quand moi et Mira on est parti et qu'on t'a laisser dans les couloirs avec Natsu on c'est cacher pour vous espionner et on la entendu te demander si tu voulais bien venir chez lui pour faire tes devoirs et tu lui as dit oui donc quand tu m'a dit que tu ne pouvais pas venir se soir je savais que tu rester chez lui pour dîner. Et après vois avoir écouté parler Mira à sauté par tout elle criait de joie et elle disait qu'elle était heureuse que tu passe tu temps avec lui.Je comprends mieux pourquoi elle a dit que Mira comprendrais mon absence pour dîner se soir mais mes amis sont vraiment folles elle mon vraiment observer toute a l'heure j'en reviens pas.
-Ah ok vous avez osé m'observer vous je suis entrain de rêver.
-Non tu ne rêve pas hihi
-Haha je doit te laisser car j'ai était dehors pour te téléphoner et j'ai froid je vais rentrer à plus Erza.
-Ok à plus bonne soirée les amoureux hihihi
-Très drôle.Je raccrocha et je m'approcha de la porte. Je mis la main sur la poignée et au moment où j'allais la bésser pour pouvoir rentrer celle ci s'ouvra brusquement et laissa place à Natsu.
-Mais qu'est-ce que tu foutait bon sans. Je pensais qu'il tétée arriver quelques chose. J'étais
Il arrêta brusquement sa phrase
-Oui tu n'a pas fini ta phrase tu étais quoi Natsu hein ?! Tu étais quoi ?
Il rougissa mais décida de finir sa phrase.
-Bah.....euh.....j'étais...juste inquiet.
-OhJe releva la tête et nos regards se croisa je sans le rouge me montait au joue et la chaleur montait en moi. Je n'avais jamais remarqué à quel point c'est yeux étaient magnifique il sont vert éclatant. Nous restons pendant un instant à ses fixait dans les yeux j'essaya de baisser les yeux mais c'était impossible ses yeux m'envoutait je n'arrivais plus à bouger.
Soudainement sans détournait son regard de moi il s'approcha de moi et s'approcha encore plus près et il se mit à me porter jusqu'au salon et me mis dans le canapé. Et j'arriva enfin à formuler une phrase.
-Euh Natsu pourquoi tu.....euh pourquoi tu m'a amené ici ?
- Bah je sais pas tu étais hypnotisé sur moi et tu étais encore à la porte d'entrée tu ne bouger pas tu aurais pu attraper froid donc je tes amener dans le salon.
-Je...je...suis désolé de t'avoir...fixait je ne voulais pas désolé.
-Mais arrêt de d'excuser pour tout c'est pas parce que tu étais fixer sur moi qu'il faut d'excuser.
-Oui.
-Aller viens pendant que tu étais au téléphone j'ai préparé le dîné. J'ai fait des hamburger et des frites sa te va ?
-Oui c'est parfait merci beaucoup Natsu.
-De rien Luce sa ma fait plaisir.On mange tranquillement et franchement je passe une superbe soirée en faite j'aime bien passer du temps avec lui il a beau être insolent, chiant et imprévisible au final dans le fond il est super gentil et en faite je pense que sa peu être une superbe personnes en faite je l'aime bien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà mon chapitre 6 franchement je fait de mon mieux pour que sa vous plais.
Si vous aimez hésiter pas à me le dire et à me laisser un petit commentaire ou un vote j'espère que vous aimer voilà bisous les amours :-* :-* :-*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
C'est Toi Que J'aime Natsu ! [En Pause]
FanfictionLucy une jeune fille blonde de 17 ans elle a les yeux noisettes. La jeune femme avais postuler pour l'université la plus réputés de Washington " Fairy Tail " ou elle a était accepter. Durant son voyage elle racontera une personne qui deviendra vite...