Post 05 : 15 septembre 2010
Hey, les gars. Ici "Jadusable". Ce sera la dernière fois que vous m'entendrez parler, et c'est mon dernier cadeau pour vous - ce sont les notes que j'ai prises sur ce qui s'est passé. Avant de vous laisser lire, je voulais vous remercier pour votre intéressement et votre écoute, c'est comme un poids qui m'est retiré. Quand vous le lirez, je ne serai plus là, mais après avoir passé 4 jours sur ce maudit jeu, j'ai commencé à comprendre ce qui se passait et après avoir lu ça, on peut s'assurer que ça n'arrivera plus.
Il y a des choses que je n'ai pas pu partager, à cause de circonstances que je vous expliquerai plus tard. Avec Ben bloquant toutes mes tentatives de vous communiquer la vérité, j'ai essayé, le plus subtilement, de vous prévenir par divers moyens. Au milieu du chaos et de mon délire, j'ai mis au point et fait un motif bien visible dans mes vidéos. Dans les 5 que j'ai enregistré ces 4 jours, j'ai eu le masque de la vérité, parlé a une pierre à potins, ou le monocle de vérité équipé à certains endroits. Pour vous, fans de Zelda, ce sont des symboles d'honnêteté et de confiance et j'espère qu'au moins un de vous l'a deviné. En jouant le fichier que j'ai nommé "BEN", étant bien conscient que Ben regardait tous mes mouvements dans le jeu, j'ai pris le parti de ne faire rien de très évident dans le jeu, mais je vous ai envoyé un message secret, les gars - je n'ai porté ni le monocle, ni le masque de vérité, et je n'ai visité aucun temple. ça a marché, et la vidéo est uploadée. Je prie pour que quelqu'un remarque le motif qui ne s'applique pas à BEN.6 Septembre 2010
11:00pm - Je ne Le crois pas, je ne sais pas si c'est un hoax, malgré la peur, je ne peux pas m'en empêcher. Qui ou quoi est cette statue ? Trop de questions. Je commence ce document comme un "journal de bord" pour garder mes traces. Je tape un sommaire sur ce qui se passe pour y revenir plus tard.
7 Septembre 2010
2:10 - (voir post 01)
4:23 - J'arrive pas à dormir. J'essaye mais plus j'essaie, moins j'y arrive. J'ai l'impression que la statue est là quand je ferme les yeux.
8:20 - Pas dormi, je vais commencer ma journée. Je ne crois pas avoir l'énergie d'aller en classe, Je vais essayer de parler au vieil homme, accompagné de mon pote Tyler au cas où.
13:18 - Retour au campus. Aucun signe du vieil homme, bizarrement, il aurait déménagé, peut-être que le panneau "A vendre" était déjà là et que je ne l'avais pas vu. Tyler veut savoir ce qui me travaille, je ne lui ai rien dit. je vais bouffer, je me sens mort.
15:46 - Je revenais de chez Subway quand j'ai vu la statue de Link, planté dans un jardinet, me regardant passer. J'ai vraiment, vraiment besoin de sommeil.
17:00 - Je ne crois pas que beaucoup de gens vont me croire si je leur dis ce qui se passe, je crois que je vais mettre ça sur le net. Je vais juste écrire le sommaire, ces notes sont trop détaillées.
18:00 - J'ai connecté ma carte de capture vidéo pour l'upload. Bien que mon ordi a planté une seconde, ça a fait cet étrange plop quand je l'ai branchée, mais ça semble fonctionner. Mon ordi ne peut pas me lâcher maintenant.
VOUS LISEZ
the origins of Ben Drowned
HorrorC'est à l'heure actuelle la plus longue creepypasta qui se trouve être carrément une fiction-réalité-alternée. L'histoire parle d'une cartouche hantée du jeu The Legend of Zelda Majora's Mask sur Nintendo 64. Cette pasta se déroule sur plusieurs jou...