Chapitre 2

4.2K 139 47
                                    

<< AVADA KEDAVRA !>>

An 2000, Demeure des Malefoys

- Chéri !!! Demande à Scorpius de descendre de son balai ! Il va se faire mal !
- Scorpius, Descend !
- Mais papa ! Je viens à peine de l'avoir en cadeau !
Le petit garçon blond proteste, son père lui chuchote quelques mots à l'oreille et le visage du petit s'illumine . Une dame rentre, habillé d'une belle robe, elle pose son livre sur la table , met ses mains sur ses hanches et regarde d'un air faussement énervé son fils ;
- Scorpius ?!
- Oui maman ?
- Pas de balai petit garnement !
Son fils rigole et lui saute au cou elle tombe en rigolant aussi . Le fils part dans sa chambre . La dame se tourne alors vers son mari ;
- Drago ..
- Oooh arrête de psychoter ma canne et viens plutôt ....
Le dénommé drago se lève et enserre sa femme en rigolant . La guerre ne les avait pas changé d'un pouce et ils étaient heureux désormais .
La guerre étant passé n'avait effacé les souvenirs aussi horribles fut-ils de la mémoire des deux parents . Drago arriva derrière sa femme et commença à l'embrasser dans le cou :
- Hermione ... Merci . Merci pour tout .
Hermione se retourna et l'embrassa franchement . Ils se regardèrent, se sourirent et fixèrent la photo exposée sur la cheminée . Elle représentait un groupe, un trio. Le trio d'or célèbre .
- BOUM !
Scorpius Malefoy venait de tomber dans un bruit sourd et se releva en souriant ;
- Mamaaaan ! Papaaa ai perduuu une dent !!!
Hermione sourit et lui passa un mouchoir sur le visage .
- la petite souris passera .
Ou peut-être ne passera t'elle jamais, pensa Hermione .
Avoir une enfance qui sort de l'ordinaire se ressent quand on est parent à son tour . Drago enroula ses bras autour de la taille d'Hermione , ne t'inquiète pas chérie, tout se passera bien à présent .

A présent . A présent . Ses mots résonnaient dans la tête d'Hermione, si bien que toute la nuit elle se retourna dans le lit . << Avec toi a mes côtés Harry et même toi ron, tout aurait bien mieux . Mais j'ai drago maintenant . >> Une larme coula lentement mais sûrement sur la joue de la jeune femme qui se maudit . Elle s'était promis de ne plus craquer après la mort brutale de ses acolytes . Elle revoyait le dernier laser vert toucher son meilleur ami aux yeux de la même couleur . Puis plus rien . Comme un film au ralenti . L'épée de griffondor s'abattant dans un bruit sourd sur Voldemort . Puis la fin . Ironique non ? Le plus puissant des mages noir réduit à néant de manière ... moldue . Hermione se retrouvait hantée par ses images . Tellement . Tellement pas elle .
Elle se ressaisit et dans un grand sourire :
- Drago ? Je suis enceinte !

An 2002

Narcissa Malefoy, belle et élégante . Comme toujours .
- Je vous sers un thé mademoiselle ?
- Je veux bien madame .
- Je t'en pris, vous êtes mariés Drago et toi ! Aucune gêne entre nous ! Appelle moi narcissa !
- Et vous donc ? Appelez moi hermione !
- Pouvez-vous me raconter de nouveau votre ...
- ... demande en mariage ? Rigola drago qui venait de rentrer . Il se déplace, s'installe sur un fauteuil , placé sa femme sur ses genoux . Ses enfants, curieux s'installent à côté du fauteuil .
- C'était un soir d'hiver à Paris ....

- Noon drago ! Le sol est trop froid ! Repose moi par terre !
- À vos ordres !
Drago posa Hermione dans la neige qui se roula en hurlant : C'est froid !!!
Drago rit et lui chatouilla le nez avec ses cheveux . Hermione rit . Drago se redressa et d'un ton sérieux déclara : - J'ai réservé une table pour deux au Palais Royal .
- Drago ? C'est affreusement cher !
- Justement . Je suis Drago Malefoy ! Je pourrais m'acheter un pays !
Hermione rit et le rabroua .:t'es bête ..

Si différents mais pourtant....✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant