Il y avait des choses qu'il fallait sacrifier dans la vie .... J'avais choisi Tom ... Pourtant. J'étais consciente que ça allait être le plus dur de toute ma vie . Mais je ne pouvais pas , je ne pouvais plus . Plus supporter le poids sur mes épaules . Les poids, comme si je portais une montagne sur moi, comme si tout dépendait de moi . À chaque pensée envers Tom j'avais l'impression de trahir Harry . Mais c'est pas déjà fait ? Bien sur que si . Flirter. Amitié et enfin Amour . Ce mot avait fait tellement de mort dans le futur juste pour une non connaissance de ce mot venant du meurtrier. Et ironie du sort, c'était elle, Hermione Granger . Qui avait appris ce mot à celui ci . Ce meurtrier qui avait tué tout . Tout le monde à qui elle tenait . Qui avait tué le monde magique .
Je ne comprenais pas où étais passée mon courage et mon intelligence . Je comprenais mieux comment devenait les gourgandines qui s'entichaient de ''populaire'' . J'explique ; Luna lovegood n'est pas bizarre pour rien. Elle a été influencé par une forte magie qu'est l'amour . Elle s'est autrefois, enticher de quelqu'un qui lui avait tellement brisé le coeur qu'elle en avait pleure pendant des mois . Et son père déjà fou, avait profité de ce moment de dépression pour ''l'enseigner''. Je ne voulais pas de la vie pleines de remords, mais pas non plus celle qui je ne pouvais être heureuse qu'au bras de mon aimé . Je courus donc, jusqu'à son dortoir. Je frappa et il ouvrit la porte, plus débraillé que d'habitude . Il me fusilla du regard mais il y avait aussi dans son regard une lueur de peur .
<<Que veux tu encore?
_EntrerJe le poussai pour entrer mais il me bloqua l'accès .
_Laisse moi passer s'il te plaît .
_Et pourquoi ?
_A toi de me le dire .D'accord , j'avais usé de mon charme pour y arriver et ça avait marché alors ce que je vis me choqua. Je lachais mon sac et mit ma main sur ma bouche. Je sentais de grosses larmes couler et des hoquets de stupéfaction étaient en train de littéralement me rendre vulnérable . J'étais vulnérable . Face à ce que je venais de voir. La sale pétasse de grand mère ou arrière grand mère de lavande Brown . Nue, ou plutôt drapé dans une couette. Elle me fixait d'un sourire narquois. Je sentais une main mais aussitôt je l'enleva et fusillai du regard le propriétaire.
<<Je ...Je ... Peux tout t'expliquer....
_Non!!! Pas cette phrase ! Tu n'as pas besoin de mot ta copine a déjà fait tout ! Elle est très forte au jeu de mimes ! Donc je vais te laisser reprendre .Je partis en courant et pleurant . Je me rendis à la Forêt interdite et j'entendais Tom qui me suivait . Au moment où je l'entendais crier mon nom, je ralentis, vis flous et tomba .
PDV Tom :
3 mois, 2 semaines, 5 jours, 8 heures, 39 secondes et 14 centièmes qu'elle était dans le coma . À cause de moi. L'infirmière m'avait dit que son corps avait eu un ''trop plein'' d'émotions et que en dépit de sa grande puissance c'était trop lourd à porter .Je me sentais coupable . Il est vrai que je me suis laissé aller . Je vis bellatrix arriver et narcissa . Les deux soeurs m'observerent et eurent un petit sourire . Bellatrix s'en alla et narcissa ma glissa avec des larmes : Elle te l'a dit au moins avant ?
Quoi ? Non, bon c'est à elle de te le dire .
Et elle partit .
Aujourd'hui plus que jamais Tom comprit la sensation d'être seul ....PDV Balthazar :
Plus les jours passaient, plus je voyais mon ami dépérir . Il est vrai que le voir aussi amoureux étaient très ''nouveau'' pour nous. Mais pour lui assumer la responsabilité que son amour soit sous sédatif matin et soir . C'était trop pour lui . Alors on décida d'attendre ..
VOUS LISEZ
Si différents mais pourtant....✓
Fiksi PenggemarQuand Hermione Granger remonte le temps et rencontre Tom Jedusor... ÇA FAIT DES ÉTINCELLES ! Entre rictusempra et experlliarmus, Hermione réussira t'elle à toucher le coeur de Pierre de Lord Voldemort ?