Partie V

207 13 3
                                    

selem,

WASSIM ET FADHEL QUI PARLENT ENSEMBLE !!!! OMG !!! et pas gentillement hein zehma (genre) ils vont s'taper !!!

fadhel : qu'est tu raconte wsh ?

wassim : vas lui parler je te nick ta mere

fadhel : t'est ouf toi c'est moi je te nick ta mere la chienne

wassim : FERME TA GEUL FILS DE PUTE

la wassim je crois que il a dit le truc qu'il fallait pas dire parce que fadhel il s'ennerve direct et il lui met un coup de poing zehma (genre) truc de ouf wassim il a cracher du sang !!!

moi : PUTAIN NAN !!!

et la y'a tout le monde qui se met autour y'en a qui essayent d'les séparer mais vraiment ils se tapaient violent

et moi wallah j'ai commencer à crier et tout j'voulais les séparer mais y'a yanis qui m'attrape je sais même pas d'où il sort et je voyais maria miskina (la pauvre) elle aussi elle voulais et tout elle commençait a pleurer, elle criait, elle essayait de passer devant mais les gens ils la laissait pas. après c'est pas je vois ilyes il sort en courant du bloc zehma deter il pousse tout le monde et la ils sont à deux contre un contre fadhel Miskin j'voulais trop le défendre mais j'peut rien faire !!!

moi : YANIIIS PUTAIN ILS VONTS LE DEFFONCER !!!!!

yanis : ~il me tenais toujours~ LAISSE LES

moi : MAIS YANIS PUTAIN DIT LEUR D'ARRETTER WSH ILS VONT L'TUER !!!!!!!

yanis : TA GEUL WSH C4ES LEUR HISTOIRE A EUX MOI JE PEUT PAS ME TAPER CONTRE MON FRERE DONC JE PEUT PAS ALLER AIDER L4AUTRE ETEN PLUS JE LE CONNAIS MEME PAS

moi : ~pleurs~ YANIIIS WSH FAIT QUEL QUE CHOSE PUTAIN ~pleurs~ RESTE PAS LA WSH ILS VONT LE TUER ~pleurs~

il me lache et il cours vers eux et il essaye de les séparer mais il peut pas moi je veut trop que il aide fadhel mais il peut pas se taper avec son frère !!!

du coup je commence à chahad (je sais pas comment on traduis) à faire des dou'a (invocations) à prier pour lui vu que ces fils de putes ils le regardent se faire défoncer et ils font rien !!!!!

je retourne plus près vu que yanis il m'avais éloigner et je vois wassim sur fadhel en train de l'enchainer de fou fadhel il étais par terre en sang, il essayait de se débattre et tout mais wsh ilyas aussi il étais sur lui, il le frappais pas mais il étais sur lui.

.. : ''ya Allah, ya Allah, ya Allah ~pleurs~''

putain c'est maria !!!

je me retourne et elle étais en train de pleurer sur le muret putain miskina (la pauvre) elle me fait trop de la peine !!! je vais pas la laisser comme sa du coup je cours vers elle

elle : FADHEL PUTAIN NAN FADHEL FADHEL PART PAS !!!!!!!!!!!!!

moi : maria appel ton frère vite !!!!

elle appelle vite son frère je crois qu'elle y avais pas penser mais je sa comprend c'est aller tellement vite miskina (la pauvre) elle a pas eu le temps de réfléchir

... : allo

elle : FADHEL ~pleurs~ FADHEL IL SE FAIT ... IL SE FAIT ... IL SE FAIT DEFONCER ILS SONT A DEUX SUR LUI ILS VONT LE TUER !!!! VIENT VITE VITE !!!!

elle a même pas eu le temps de finir de parler que déjà il avais raccrocher, une minute après on entend un gros dérapage dans le parking, j'ai vite tourner la tête et c'étais le frère à maria il a même pas eu le temps de se garer ou quoi que déjà il cours il pousse tout le monde et direct il saute sur wassim même pas il enlève sa sacoche ou sa veste. vraiment c'est grave chaud !!!

Sara : Balafrée jusqu'au coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant