Partie XI

178 12 13
                                    

Selem,

Moi : j'ai une maladie au cœur maman

Elle : ~pleurs~

Je déteste quand ma mère elle pleure wallah je sais pas si vous imaginez ce que sa fait de vous sa mère pleurer à cause de vous en faite, une mère c'est tout elle à tout fait pour toi tu peux pas te permettre de la faire pleurer c'est pas possible wesh c'est ta mère tu peux pas moi c'est ma reine normalement aucune larme ne doit être sur son visage.

Moi : je dois prendre des médicaments

Elle : wakha

Moi : je les ai pas encore acheter

Elle : vas y

Moi : ok

Je remet les mêmes chaussures que tout a l'heure et je sors pour acheter les médicamnts sah j'ai trop envie de pleurer

J'ai envie que personne viens me parler alors je met les écouteurs et je met le son à fond pour bien être à fond dans ma musique bref je marche jusqu'à la pharmacie et je rentre bref j'achète les médicamnts et je sort. Je marche vite pour pas que quelqu'un viens me parler.

Bref je rentre chez moi et je vais direct dans la chambre et je m'endort. Vous allez croire que je fais que de dormire que dans ma vie en entier je suis fatiguee mais sah c'est vrais mais c'est parce que je dort pas trenquillement je fais que de faire des cochemards. Bref je dort.

Je me réveil vers 17 h 30

Et je sors je sais pas où, wallah je sais même pas mais je veut pas rester chez moi. Et jveut pas être avec les gens de la tess encore la wallah j'veut que personne me voit et j'veut parler à personne.

Bref je prend le Rer pour aller sur paname je suis pas loin mais j'ai pas de voiture en faite bref je vais sur paris.

Dans le Rer wallah il y a des gens il sont chelou hein inchallah je deviens pas comme eux

Bref je prends le RER et je vais dans un parc un jour c'est Yanis qui m'avait amené quand mon père il a eu son accident parce que il étais pas comme sa avant il étais gentil et tout avec nous, des fois il s'occupait de moi quand ma dar elle pouvais pas il m'coiffais, il m'habillais et meme des fois il jouait avec moi avant quand j'étais petite.
Bref je m'assois sur un banc et je réfléchis je sais vous allez dire que je fais que de réfléchir mais sah en ce moment je sais pas il y a trop de trucs qui me sont arrivés d'un coup.

Je remets de la musique et après je sais pas genre je pense à rien et à tout.

Fadel Il m'inquiète ça fait longtemps que je l'ai pas vu avant il venait toujours vers moi en parler mais depuis un moment je sais pas il vient pas c'est depuis que Wassim il l'a tapé peut-être qu'il hchem (il a honte) je sais ap

Et puis même moi même les filles je reste plus avec je suis vraiment en fait je suis pas bien vraiment à cause de Naira et aussi de cette maladie.

J'ai envie de partir d'ici sa me rappelle trop de souvenirs et j'aime pas. je crois que je sortir avec Maria tout à l'heure je vais l'appeler pour lui demander si elle peut parce que j'ai pas envie de faire genre je reste avec elle quand je veux ta vu zehma des fois je viens et je pars sans donner déclaré rien du tout sa se fait ap après. En plus j'aime pas les gens comme ça après c'est trop ma pote cette fille en vrai mais bon là voilà quoi j'ai vraiment pas envie de rigoler et tout alors que ma sœur je sais pas où elle est et que bah j'ai une maladie et ça me donne pas envie de rire je sais pas si vous comprenez.

Sara : Balafrée jusqu'au coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant