Selem,
Mais qu'est ce que il/elle fais la zeubi ? !?!
Je vais vers lui/elle et je m'assois à côté de lui/elle
Moi : Yanis ?
Lui : hum
Moi : tu fais quoi ici ?
Lui : je te retourne la question
Moi : bah je suis aller voir yemma et la je suis venu la vu que j'ai l'habitude de venir la
Lui : ah okk
Moi : et toi ? Don tu fais quoi ici ?
Lui : bah comme toi je suis aller voir yemma hier ils m'ont pas laisser rentrer ils étais à deux sur moi j'étais devenu ouf et je suis retourner ce matin mais je suis pas rester sa ma fais trop de mal
Moi : hum bah ouais sa fait mal j'ai réagit comme toi je suis quand même rester 2h mais je suis parti parce que je supportais plus être la bas
Yanis : ouais mais wallah si elle meurt je pète les plombs !!
Moi : on peteras tous les plombs je crois c'était notre pillier à tous mais dis pas sa nhel sheytan faut pas se mettre des idées comme sa faut faire des douha pour que elle aille mieux inchAllah
Yanis : hum mais c'est à cause de nous sa
Moi : ...
J'ai rien dis je savais pas quoi dire en faite.
Yanis : c'est vrais non ? On la tuer !
Moi :~doucement~ dis pas sa
Yanis : mais je dis la vérité hbiba ta vu ilyes ?! H24 à faire des conneries ! Sa la rend malade ! Et même moi je sort je reviens je lui dis jamais ou je vais elle se fais du souci ta vu elle dois croire des choses ! Toi aussi hein crois pas tu crois que sa a aucun effet sur elle tes aller retours à l'hosto ? !?! Tu disparais comme sa pendant une semaine sans donner de nouvelles ! Comme Naira ! Ouais c'est une pute ! Ouais on la frapper ! Mais elle pourrais donner des nouvelles quand même !! Pour moi elle reste ma soeur ! Si je l'ai frapper c'est parce que elle mérite mieux ta vu crois pas !! Mais elle elle le comprends pas et elle est partis en seinte seul ou peut être avec son gas celui qui la mis en seinte je sais ap mais yamma sa la rend ouf !!! Nassim qui arrête l'école !! Il est à un an du diplôme ce hmar et il arrête ! Et son mari aussi il se casse comme sa ce Zemell et même avant il la faisait galère !!! Bref tout sa pour te dire que c'est nous qui l'avait tuer ! Et on serais égoïste si on la laisse pas partir trenquille parce que c'est une femme bien la prière le hijab elle a élever ses enfants convenablement jamais fait de pêcher graves ta vu !! C'est sur sa place elle est au paradis elle elle a rien à creindre ! Pour elle c'est ici que c'est un enfer !! Tu immagine tu fonde une famille ta vu et tout le monde part en couille comme nous ta vu parce que yen a pas un sur le droit chemin moi je te le dis !! Même toi hein crois pas !! Tu crois que je le sais pas pour Wassim !??!?! Tu me prends pour un con hein ! Bref après c'est ta vie hein donc ouais personne est dans le droit chemin à part elle !! C'est mieux de la laisser partir avant qu'on la salisse !!!
Wallah ce qu'il m'a dit sa ma mis les larmes aux yeux !! J'avais envie de pleurer mais je me retenais ! Je voulais pas wallah je voulais pas même si il a raison en vrais mais je veux pas l'accepter je peux pas c'est impossible ! !
Yanis : sa sert a rien de pleurer hbiba. Je sais ce que tu ressent ta vu tes ma soeur quand même mais sa sert a rien j'ai penser à sa toute la nuit tu sais j'ai bien réfléchis et je te dis sa pour t'ouvrir les yeux ! C'est la vérité nan ? C'est pour te préparer au cas où ils nous annoncent une mauvaise nouvelle tu vois parce que t'étais pas la hier mais il a dit que elle étais à bout et que son heure ne... que...
Il a pas terminer sa phrase mais je sais déjà ce qu'il allais dire
Il allais dire que elle ves MOURIR !!!
Je suis parti de ce parc je pouvais pas c'était trop pour moi !!!
Je suis retourner dans cet hôpital dans sa chambre
Putains je la voyais devent moi la allongée !! Blanche de ouf elle étais cernée ses lèvres même elles étais bleu !! Putains je vois que elle est pas bien !!
Même je sais pas pourquoi je dis pas bien je crois que je veux pas accepter en faite. C'est pas que elle est pas bien c'est que elle est MAL ! Elle est même TRÈS MAL ! Sa se vois putains mais elle est comme sa depuis longtemps mais je voyais pas ! En faite si je voyais mais j'acceptais pas ! Je me rendais pas compte ! Putains c'est pas possible comment j'ai pu être aussi aveugle !
Moi aussi je pense que à moi je suis vraiment égoïste !! Au lieu de sortir de l'hôpital et d'aller voir ma mère je vais à l'hôtel je vais chez des gens dans des parcs !! Normal quoi moi je me balade je passe un bon temps pendant que elle elle étais là à trimer !! Sa fait un choc quand même !!
Je sais pas si vous pouvez savoir comment je me sens !! Mais faut que je lui dise tout ! Faut que je lui dise wallah je peux pas la laisser partir sans lui avoir tout dis !!Je prend sa main, elle étais glacés !
Moi : Yemma... Yemma je voulais juste te dire que je t'aime ! Je t'aime Yemma ! Je l'ai jamais dis à personne tes la seul parce que tu est la seul dans mon coeur Yemma ! Tu peux pas partir maintenant j'ai besoin de toi ! Excuse moi... Semhi lia vraiment pour tout pour tout ce que j'ai fais quand je t'ai pas écouter quand je t'ai fais galère !! Semhi lia pour tout Yemma !! Je me sent coupable tu peux pas savoir ! Pour moi tes toute ma vie ! Je peux pas vivre sans toi zeubi je peux pas !!! Yemma je..je...je t'aime !!!
Je pose ma tête sur elle et je pleure !! Wallah j'avais besoin de pleurer ! Vous pouvez dire que je suis faible ou tout ce que vous voulez mais je m'en balle les rein ! J'assume même, ouais je suis faible ! Devant ma mère je suis faible ! Je peux pas retenir mes larmes en la voyants comme sa putains ! Je me sentais très mal vraiment comme si j'avais perdu une partie de moi...mon coeur
J'entends la porte qui s'ouvre et je vois qui ?!?!
Omg sa ma fais un choc de le/la voir ! !!
Voilà la fin de ma partie 25 j'espère que vois avez aimer elle étais courte je sais mais bon j'espère que vous avez aimer dites moi en commentaires ❤
Votez, aimez, commentez, partagez
#maghrebia_34
VOUS LISEZ
Sara : Balafrée jusqu'au coeur
Romance<< Selem Sara, Quand tu liras sa je serais mort, Si tu dis mon prénom suivis d'un Allah y rahmo, C'est pour que tu sache que pour moi tu comptais plus que de l'or, Bref oublie pas que je te vois de la haut, Suis mon coeur, Et éloigne toi des menteu...