Chapitre 1

113 7 0
                                    

Donc j'ai commencé à me faire harcelée depuis que je suis en 6ème et mon histoire commence le jour de la rentrée.
J'avais une corpulence normale donc je mangeais que de la merde étant gamine je pensais que les maigres rester maigre, que les gros rester gros et que les "normaux" rester "normaux" sauf que c'est FAUX.
Donc le jour de la rentrée j'avais mis un jean blanc et un t-shirt rose clair donc ma matinée se passer bien j'avais des profs sympas et je m'étais fais une amie sauf que il faillais que dame nature passe aujourd'hui donc vous avez compris j'ai eu mes premières règles le jour de la rentrée et en plus j'avais mis un jean blanc et moi qui ne m'y attendais pas vue que dans ma famille on parlais pas de sa je n'avais pas de serviettes ou de tampons j'ai du demander à un surveillant des serviettes et un jean bien évidement j'étais très gênés mais bon personne n'a été mis au courant dieux merci le soir quand je suis rentrée j'ai dis à ma Mere que j'avais eu mes règles et elle me sortit un discours comme quoi maintenant je peux faire des enfants et que j'ai pas intérêt à laisser entrer des zizis dans mon corps et encore moins sans protection bref.

3 mois passèrent...

Donc à partir de mes premières règles j'ai commencé à grossir et les gens de mon collège l'ont bien évidement remarque je suis passer d'une taille "12ans" à une taille M donc j'ai beaucoup grossie et ont me le faisais savoir donc moi je me faisais vomir touts les jours mais un jour j'étais en "action" quand une fille m'a entendue et cette fille c'était une des plus populaires et pétasse de ce collège elle a attendue que je sorte des toilettes pour voir si je me faisais bien vomir et moi je pensais qu'il n'y avais personne donc je suis sortie avec du vomi partout dans la gueule et la elle me sort.
-Encore toi ta pas quelque chose à faire de ta vie au lieu d'attirer l'attention.
-Laisse moi tranquille.
-Tu vas regretter d'être venue au monde.😭

Le lendemain c'était samedi et j'avais rendez-vous chez l'esthéticienne vu que j'ai des poils maintenant youpi donc j'étais dans la salle d'attente et la je vois...

A votre avis qui est cette personne ? N'hésitez pas à me le dire en commentaire.
❤️❤️

12 ansWhere stories live. Discover now