Le lendemain c'était samedi et j'avais rendez-vous chez l'esthéticienne vu que j'ai des poils maintenant youpi donc j'étais dans la salle d'attente et la je vois la pétasse avec sa Mere qui,elle ressemble à une pute avec son maquillage j'étais gênée et en plus il fallait que la petasse vienne me taper la bise pour faire genre on est potes.
Dans la voiture ma mère ma dit que c'était cool que je me sois fait une amie alors que c'était tout sauf une amie mais bon je lui est répondue que elle étais sympa histoire de ne pas l'inquiéter pour des gamineries.
Mon samedi se passa sans le moindre soucis ainsi que mon dimanche mais je savais que le lundi approchait et que j'allais être obligé de retourner en cours.
Lundi:
Je venais de me réveiller et ma Mere commence déjà à me dire que j'étais en retard que il fallait que je me douche rapidement et donc j'y suis allée sans rien dire ensuite je me suis habillée j'ai manger ...
Et je partis à mon collège en prenant le bus quand je fus arrivé touts les regards étaient sur moi, la première question que je me posais étais qui ?
Donc pleins de 3ème que je ne connaissais pas sont venus et m'ont traités de p*te il y a même des garçons qui m'ont demandé c'est combien bon moi j'ai répondue que je n'étais pas une p*te que j'étais encore vierge et que le monde du sexe ne m'intéressais guère.
Personne ne m'a crue mais je commençais à prendre l'habitude.
La sonnerie indiqua le début des cours et donc la fin de ce calvaire pendant un petit moment.J'essaye de poster 2 fois par semaine car je suis en vacances et j'ai le temps mais je vais essayer de pas trop poster non plus car sinon je n'aurai rien en réserve 😉
YOU ARE READING
12 ans
Teen FictionPourquoi moi? Pourquoi je n'étais pas fine avec des cheveux blonds comme tout le monde? Pourquoi j'étais obliger de me faire vomir? Pourquoi la vie est injuste?