Remise en lecture:
Et je partis à mon collège en prenant le bus quand je fus arrivé touts les regards étaient sur moi, la première question que je me posais étais qui ?
Donc pleins de 3ème que je ne connaissais pas sont venus et m'ont traités de p*te il y a même des garçons qui m'ont demandé c'est combien bon moi j'ai répondue que je n'étais pas une p*te que j'étais encore vierge et que le monde du sexe ne m'intéresse guère.
Personne ne m'a crue mais je commence à prendre l'habitude.
La sonnerie indiqua le début des cours et donc la fin de ce calvaire pendant un petit moment.Mais malheureusement pour moi même en classe on m'insulte,je décide donc de sortir de cette classe ce qui ne plait pas du tout au prof de Français qui commence à me dire que je serais collé si je fait un pas de plus et pour le provoquer encore plus je lui répond que je ne vais pas faire un pas de plus mais vingt, toute la classe se mit a rire mais cette fois on ne se moquer pas de moi mais de lui.
Il étais devenu rouge de colère.
Ne sachant pas quoi faire je décide de sortir du collège et de prendre une journée de repos, par contre à cette heure si je ne peut pas rentrer chez moi mon père ne travaille pas cette matinée et je risque de me faire engueuler pour avoir séché au pire le collège va les appeler.
-Mlle aller immédiatement en classe!
Mais c'est qui encore ce con, il a pas compris que j'allais sécher ou quoi.
Merde c'est le directeur il faut vite que je trouve une excuse en plus je suis mauvaise menteuse olala.-Excuser moi Monsieur je suis arriver en retard.
Jade franchement c'est l'excuse la plus nul au monde tu aurais pu trouver mieux.
Au c'est bon toi tais toi conscience qui est même pas consciente mais si la conscience n'est pas consciente sa veut donc dire que la conscience n'est pas la conscience et du coup sa veut dire que je suis folle mais non Jade regarde ta conscience marche très bien elle est en train de te rende folle arrête de penser à sa.-Eh bien qu'attendez vous pour aller en cours?
-Euh eh bien je croyais qu'il fallait faire un mot de retard et j'aller y aller c'est pour sa.
-Aller donc en cours c'est le plus important.
-D'accord merci Monsieur.Maintenant il faut que je trouve une solution pour faire genre je vais en cours mais pour sécher.
J'ai une bonne idée, je me dirige vers les vestiaires de sport, ici il n'y a personne et comme sa je peut sortir par derrière.Une fois dehors je décide d'aller d'aller faire du shopping avec les yeux.
Je sais sa peut paraître très con mais moi quand je vais en cours je ne prend pas d'argent.
Une fois arriver sur la rue où il y a la plupart des boutiques je commence mon shopping des yeux et c'est assez ennuyant à vrai dire.
C'est 10h30 mon père est encore à la
maison mais le temps d'aller chez moi je pense que moi père sera au travail.C'est parti pour trouver un bus qui aille vers chez moi.
Le C25 donc le bus qui passe à côté de chez moi ne passe que dans 30min, j'espère que il sera en avance car il y a une bande de thug qui doivent avoir 15ans qui sont un peu toc-toc dans leur cerveau (la drogue c'est pas bien)
Je pense que je vais aller chez moi en marchant.
Sauf que les petits thug me suivent, je suis de base très peureuse mais alors là je suis en train de flipper a mort.-Eh mademoiselle t'es charmante.
Je commence vraiment à avoir peur d'être violé.
Je sent quelque chose me taper la tête, trou noir.Chapitre court mais il faut laisser durer le suspens 😂
Pour ceux qui se dirait que j'ai pris beaucoup de temps, j'avais déjà dis précédemment que je ne posterais plus ou très rarement.
YOU ARE READING
12 ans
Teen FictionPourquoi moi? Pourquoi je n'étais pas fine avec des cheveux blonds comme tout le monde? Pourquoi j'étais obliger de me faire vomir? Pourquoi la vie est injuste?