Moriarty

673 39 6
                                    

Hello je m'appelle James Moriarty ou Jim Moriarty si vous préférez...

Je vis en Angleterre et je trouve la vie si ennuyeuse...vous les gens ordinaires comment vous faites pour vivre une vie normal avec une petite routine trop simple, vous ête si adorable. Personnellement je n'y arrive pas, il me faut un divertissement, de l'action comme posée des bombe sur de pauvre innocent, oui c'est cruelle et oui je m'en fou.

Il n'y à pas si longtemps j'avais trouvé un jouets, un rivale à ma hauteur. Il s'appelle Sherlock Holmes, c'est un "détective consultant" (il se donne lui même se titre,c'est même lui qu'il l'a inventer)
Pour m'a part, je n'ai pas de vrai métier moi je suis un "criminel consultant" je suis le seul à exercer ce métier. Mon travail consiste à louer mon aide à des gens avec certains problèmes, il me contacte pour recevoir des services dans ce genre: Cher Jim, pouvez vous liquidé l'affreuse soeur de mon amant...

En fait Sherlock est comme moi,sauf que lui, il est de côté des gentils. J'avais enfin trouvé un adversaire, il était devenu une obsession je voulais à tous prix le battre mais même lui n'est pas aussi bien que moi, il faut croire que jamais personne ne m'arrivera à la cheville.

Moriarty & ClaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant