la fuite

416 26 8
                                    

Moriarty: Bon je n'ai clairement plus le temps de brisée la vitre alors je vais me faire arrêter pour rien! Juste pour une simple intrusion dans la Tour de Londres pfff. Tous ça à cause de vous deux! C'était suposer être une belle journée, quand tous cela sera terminée, je m'occuperai de vous deux personnellement.

Clara: Nous sommes désolés...

Docteur: Wow wow wow Clara vous vous rendez compte de ce que vous dites!? "Oh cher homme de ma vie, nous sommes désolés de vous avoir empêchés de connaître un crime." Excusez vous si vous voulez mais ne me mêler pas à ça en disant "nous"

Clara: Docteur c'est pas le moment d'argumenter, ont va tous les trois être arrêtés si ont sorts pas de cette pièce et vite!

Moriarty: Vous voyez une issue demoiselle? Toutes les sorties sont barrées.

Docteur: Eum eum...

Clara: Oh non et il reste combien de temps avant que la police arrive?

Moriarty: Environ 8 minutes...

Docteur: Eum eum eum!

Clara: Docteur, c'est pas le moment de vouloir de l'attention! Nous au moins on essaie de trouver une solution et en moins de 8 minutes ça va être difficile à faire...

Docteur: EUM EUM EUM!!!

Clara: Bon qu'est ce qu'il y a Docteur de si urgent!?!

Docteur: J'ai une machine à voyager dans le temps et l'espace garée juste là et vous essayez de trouver une solution? Sérieusement!?

Clara: Ah mais oui que je suis bête!
Mais c'est pas un peu risquer? Je vous signale qu'il y a des caméras partout alors même si ont sorts d'ici, la police finiraient par nous retrouver... Moriarty va être un peu sous le choc aussi... quand il va voir votre vaisseau, ça va perturbé sa façon de voir le monde. Il croit peut-être pas au univers parallèle, au extraterrestre et au voyage dans le temps. Le monde tel qu'il le connait, il va avoir l'impression que c'est plus le même après qu'il soit monté à bord...

Moriarty: je vous signale que je vous entend! La façon dont tu parles de moi, on dirait que je suis un petit sensible ou pire, un enfant! Je vais pas péter un câble si j'entre dans cette...cette chose. Je ne veux juste pas me faire arrêter, peut importe la façon de s'enfuir d'ici, je suis partant.

Clara: Mais... mais je croyais que vôtre but c'était justement de vous faire arrêter...

Moriarty: Si, c'était mon plan de départ mais là vous êtes débarqués et j'ai pas le temps de faire mon job. Je veux pas me faire arrêter et après être relâcher parce que j'ai rien fait, ça attira aucun criminel, je serai pas célèbre pour ça!

Docteur: Bon vous parlerez plus tard, monter dans le TARDIS si vous ne voulez pas être arrêtés.

Moriarty: monter dans le quoi?

Clara: TARDIS, c'est une abréviation de Temps À Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale. C'est comme ça que s'appelle son vaisseau.

Moriarty: Wow c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur!

Docteur: ouais ouais, ont me le dis toujours...

Moriarty: de l'extérieur, on dirait simplement une cabine téléphonique mais à l'intérieur, c'est... Wow.

Docteur: Bon alors Mortiti, je vous dépose où?

Moriarty: Nul part.

Docteur: Hein?

Moriarty: Je reste avec vous.

Docteur: Oh non pas question!

Moriarty: Vous avez gâchés ma mission, vous me devez bien ça...

Docteur: Non je ne vous dois rien cambrioler la Tour de Londres n'est pas ce que j'appelle une "mission" au contraire, c'est vous qui m'en devez une de vous avoir empêchés de faire une bêtise.

Moriarty: Alors ramener moi dans le passé, disons... jusqu'à ce matin.

Docteur: Je ne crois pas que je peux faire ça...

Clara: Mais Docteur, on n'a déjà fait bien pire que ça. En quoi reculer de quelques heures est si difficile?

Docteur: Parce que je crois que a cause de vous et moi Clara, nous avons créé un point temporel fixe.

Clara: Qu'avons nous fait de si important qui à pu créé un évènement coincé dans le temps? Les choses les plus importantes de l'histoire, je comprends qu'on ne peut pas les changer mais une simple rencontre avec un criminel consultant, qu'est qui est si important là dedans?

Docteur: Eh bien nous avons changés l'histoire en l'empêchant de faire son "travaille" et d'être arrêté par la police. Je ne sais pas si cela causera beaucoup de dommage mais imagine que ce qu'il devait faire aujourd'hui était important pour le reste de l'humanité...

Moriarty:Arrêter vous allez me faire rougir.

Docteur: Haha très drôle mais juste en vous empêchant de faire ce vole, ont viens de faire annuler un article complet sur vous dans la presse. C'est grâce à cette article si Clara vous connais alors si elle ne l'aurait pas lue cela veut dire quelle ne vous connait pas et qu'elle ne m'aurai jamais demandée d'aller à la Tour de Londres aujourd'hui. Vous voyez tous est chamboulés...

Clara: Woah alors pourquoi je me souviens encore de lui si l'article ne sera pas publié je suis supposée l'avoir oubliée.

Docteur: C'est grâce au TARDIS, elle vous permet de garder vos souvenirs même si il sont effacés de l'histoire.Par exemple, si vous sortez d'ici, vous allez oubliée Mortiti.

Clara: Alors si je veux me souvenir de lui je dois rester ici pour toujours!?

Docteur: Tu va l'oublier juste si ont reste sur Terre et à votre époque...

Clara: Vous n'êtes pas entrain de proposer...

Docteur: Oh que si! Ça vous dit un voyage?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moriarty & ClaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant