Aujourd'hui j'ai pénétré la Tour de Londres et je me suis fait arrêter... Yeah!!
Qu'est ce que j'ai fait pour en arriver là?
En bien voilà l'histoire:J'ai cassé une vitre qui était supposément incassable.Derrière la vitre il y avait un trône et une couronne mais à la place de faire comme n'importe quel voleur et m'enfuir avec la couronne je suis resté là à attendre la police. Bien sûr le temps que je casse la vitre la police serait déjà arrivé alors pour pouvoir profiter de mon trône et de ma couronne j'ai décidé de faire quelque diversion... En même temps de faire une infraction à la tour de Londres, j'ai aussi ouvert une banque et une prison mais n'imaginez pas que je suis un magicien, j'ai ouvert la prison,la banque et la Tour de Londres grâce à des complices je n'avais même pas besoin d'être présent à la banque ni à la prison pour l'ouvrir et pourtant c'est trois infraction tous le monde croit que c'est moi qui les à faites seules et j'en suis très heureux.😈
Rendue au tribunal je vais plaidé non coupable et me trouver un avocat je me fou qu'il soit bon ou mauvais. Avant de brisée la vitre, j'avais écrit 'trouver Sherlock' alors l'avocat du camp adverse voudra sûrement le faire témoigné contre moi et tant mieux si il vient car si les jurés me déclare non coupable je serai reconnu comme l'homme qui a battu Sherlock Holmes.
Batre mon ennemi en public n'est pas le motif qui m'a motivé à cambrioler la Tour de Londres, je veux être célèbre et non je parle pas d'être connu de tous par des gens bien ordinaire, je parle d'être connu par plusieurs criminel comme des gouvernements corrompu,voleurs,tueurs et ect...
Vous devez sûrement vous demander comment je vais faire pour ne pas être déclaré coupable, je n'ai n'y témoin ni éléments pour m'innocenter. Cela veux dire que je plaide non coupable mais sans aucune défense ces justement ça qui va me rendre célèbre au yeux des "méchants"
Tous être humain à un point faible, un être cher qu'il ferait n'importe quoi pour le protéger alors la veille de mon procès, je menacerait chaque jurée pour qu'il me déclare non coupable sinon cette personne si importante pour eux sera tué. Ah les gens ordinaires...si sensible, c'est si facile vous atteindre. Pour m'a part, je n'ai pas de point faible. Je n'aime personne et je n'aimerais jamais personne et honnêtement sais bien mieux comme ça car les sentiments ça tue.
VOUS LISEZ
Moriarty & Clara
FanfictionPour l'instant, c'est l'histoire de Moriarty, le pire ennemi du détective Sherlock Holmes mais si ce criminel dangereusement cingler rencontrait une gentille fille extraordinaire...? Fanfiction entre le vilain de la série Sherlock et la brave compag...