Clara

548 29 1
                                    

Bonjour mon nom est Clara Oswald je vis à Londres et je suis devenu professeur il n'y à pas longtemps, avant je ne fesait que garder des enfants mais maintenant tous à changer et pas juste mon métier.

Depuis quelques temps,je voyage avec un homme... Il s'appelle le Docteur, c'est un extraterrestre oui oui un vrai de vrai moi aussi j'avais du mal à y croire au début jusqu'à ce qu'il me montre le TARDIS.
C'est une machine qui peut voyager dans le temps et l'espace, elle appartient au Docteur. Cet homme est si spécial et si mystérieux, cela ne paraît pas souvent mais il cache une grande peine en lui. C'est le dernier de son espèce, c'est pour cela qu'il est si triste, ses yeux en on vu des choses horribles,des choses que personne ne pourrai imaginer.

Depuis que je le connais, ma vie n'est plus du tout la même, il me fait voir des choses extraordinaires que j'ignorais même l'existence.Ensemble, nous sauvons des planètes des griffes de méchant extraterrestre qui pourrait même être un danger pour la Terre. Biensûr,je passe la majorité de mon temps sur la planète Terre, je lui est demander de venir me chercher à tous les mercredi après-midi seulement donc ça me laisse beaucoup de temps pour être une femme avec une vie ordinaire.

Moriarty & ClaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant