Khamsa

130 8 1
                                    

[Amar en multimédia.]

Amar Cheikh.

Je gère avec les gars une commande de drogues qui nous vient de Rabat. On s'est mit au clair, sa sera livré ce soir.

«— Hé Amar t'as vu la frappe là-bas ? Elle est pas d'ici c'est sûre. »

Bien sûre que je l'ai vue. Bien avant ce petit con d'Amine. Je hoche doucement la tête, inspire la fumée de ma cigarette.

Je l'observe depuis tout à l'heure. Elle jette des regards par là. Sa copine est d'ici, elle l'a pas prévenu qu'on regarde pas les gars d'ici comme ça ? Et encore moins un sale type comme moi.

Sa copine, un gars me dit qu'elle est d'ici. C'est une fille discrète qui habite dans le quartier et qui a un frère. Mais l'étrangère avec elle ? Personne la connaît.

Elle me plait bien. J'admire aussi son audace. Même les hommes n'osent pas me lancer des regards comme elle le fait.

Et puis elle est salement bonne. Des blondes comme ça y en a pas beaucoup ici. Je veux pas dire qu'elle est jolie parce que c'est trop respectueux. Et elle c'est sûrement une pute. Comme toutes les étrangères.

«— Je la veux.
— Comment ça ?
— Je la veux espèce de con, tu veux des détails ? Je la veux par devant par derrière à genoux devant moi sa te va ?»

Les gars rigolent et Amine baisse la tête. Je préfère. Depuis quand on pose des questions idiotes ?

En plus sa tombait bien, je commençais à me lasser des putes du quartier et de casa en général. Toutes les mêmes... une vraie blonde sa va me changer.

Les étrangères faut leurs faire croire qu'on veut du sérieux pour qu'elle tombe dans vos bras.

Mais moi j'ai pas le temps pour ça. Jouer la comédie passer du temps avec elle etc... il manquait plus que ça. Je veux juste la baiser.

Je vais la prendre de force. Enfin de force... elle va kiffer pas mal. J'ai jamais fais ça de ma vie vu que j'ai toujours côtoyé des putes et qu'aucune filles biens du quartier ne m'a intéressé.

Il faut une 1ère fois à tout. Sa ne me fait ni chaud ni froid. Un viol vous dites ? Je dirais pas ça vu comment elle va gémir.

J'en parle à mes gars qui sont opés pour m'aider. On verra quand est-ce que sa se fera.

D'un coup elle disparaît de mon champs de vision. Je la vois peu après escorté par un gars. Un reubeu.

Sa copine aussi. Un autre homme est avec eux.

«— Ayoub va niquer sa sœur de rester avec des étrangères. Bien fait pour elle, les perles ne se mélangent pas avec les putes européennes. » dit Sofiane.

Mais c'est qui les gars avec elle ? Ses frères ? Sa changerait tout. Parce que ces types sont marocains. Ou alors c'est sa femme. Elle a eu la folie de se marier avec un mec d'ici ?

« Un délinquant pour la princesse. » | Leyla et AmarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant