Lettre à lui.

6 1 0
                                    

Cher amour de ma vie,
Qui m'aurait dis un jour que je serais complètement folle amoureuse de toi? Tu m'enivres du moindre de tes sourires. Toi qui sait si bien me protéger, me rassurer, j'ai appris à t'aimer, à te comprendre aussi.
Ton rire me transporte si loin à chaque fois, c'est comme tu m'emmène dans un autre monde, sur une autre planète, où il n'y a que toi et moi. Tes beaux yeux amoureux qui me transmette chaque fois tout l'amour du monde, que j'aime les contempler durant des heures.
J'voudrais vivre une vie haute en couleurs avec toi, vivre aussi tout les malheurs du monde à tes côtés rien que pour dire qu'on s'en est sortit ensembles.
S'il te plaît, reste auprès de moi, entends tu l'appel d'une femme sincèrement amoureuse à l'homme de sa vie? Pars pas. Fais le pour moi. Tu es capable de briser des montagnes pour le plus petit de mes sourires, sécher mes larmes en quelques mots. Tu sais me rendre si heureuse, alors bats toi, n'abandonne pas. Pourquoi serait-ce à un quelqu'un d'autre de décider qui tu aurais le droit d'aimer? Je ne suis pas assez bien pour lui c'est ça? Mais on s'en fiche non? Y'a que toi et moi dans mes rêves, y'a personne d'autres. J'ai besoin de toi, seulement toi, reste avec moi.
On peut s'enfuir ensemble, on peut partir loin, dans un pays où nous ne comprendrions rien, surtout la langue. Nous construirons une maison plus grande que toutes les autres, tu m'offrirai des fleurs chaque jour pour mes dans un vase dans notre si magnifique chambre, on s'endormirait dans les bras l'un l'autre en rêvant du monde meilleur.
S'il te plaît ne me laisse pas. Quand je suis sans toi je me sens incomplète, je me sens perdue. M'abandonne pas mon amour.
Ton amour qui a le plaisir de partager ta vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil de l'Hirondelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant