Chapitre 2: Accident

17 2 3
                                    

Le lendemain, comme prévu, nous sommes retournés a la plage.
Julien a enfin réussi à nous apprendre, à Lisa et moi, les bases du surf. Martin a refusé de vernir avec nous aujourd'hui, il nous a dit préférer visiter les environs. Alors que nous décidons de prendre une dernière vague avant de partir, Lisa perd l'équilibre et se fait engloutir dans l'eau. Au début, nous n'avions pas remarqué, étant donné que nous étions très concentrés sur ce que nous faisions. Mais au bout de quelques secondes, ne la voyant plus, nous arrivons à descendre des planches et à la chercher, en vain. Nous tentons d'appeler les secouristes qui étaient en pleine discussion.
Soudain, un jeune garçon, dix-sept ans environ, arrive vers nous, plonge et ressort avec Lisa.
Il la ramène sur la plage, nous les suivons. Heureusement Lisa n'a pas perdu connaissance et ne s'est pas noyée, elle tousse seulement à cause de l'eau qu'elle a avalé.
Les deux sauveteurs accourent autour d'elle.

Sauveteur 1- "Comment allez-vous mademoiselle?

Jeune inconnu- Oh vous, c'était avant qu'il fallait venir!

Sauveteur 2- On a fait ce qu'on à put, vous croyez que notre métier est facile?

Jeune inconnu - Laisser nous tranquille, allez plutôt vaquer à vos occupations.

Sauveteur 2- De toute façon, nous n'avons plus rien a faire ici, elle n'as pas besoin de soins.

Les sauveteurs continuèrent leur chemin tranquillement.
Le jeune homme s'adresse à Lisa.

Jeune inconnu - "Est-ce que tu va mieux?

Lisa- Oui, j'ai surtout eu très peur. Merci encore.

Jeune inconnu- C'est normal. Je m'appelle Benjamin et toi?

Lisa- Moi c'est Lisa."

Il se tourne et s'adresse à Julien et moi pendant que Lisa se relève.

Benjamin- "Vous êtes en vacances ici? C'est rare de tombé sur des français.

Moi - Oui. Nous sommes arrivés hier et nous allons rester ici trois semaines.

Benjamin - Ah d'accord moi aussi je suis là pour l'été, je reste ici jusqu'à la fin du mois."

Nous avons continué à discuter une bonne demi-heure.

Benjamin - "A bientôt, je viens ici tout les jours de toute façon, on se croisera peut-être à nouveau.

Julien - A plus!"

Nous rentrons a la maison, Martin semblait nous attendre.

Martin - "Vous rentrez seulement maintenant!? Mais qu'est-ce que vous faisiez?

Lisa - Pour ton information, j'ai faillit me noyer, si un mec super sympa n'était pas venu me sauver, je serais sûrement morte a l'heure qu'il est!

Martin - Je suis désolée ma chérie, je ne savais pas...

Lisa - Et bah maintenant tu sais.

Julien s'approche de moi et me dit discrètement.

Julien - "Je crois qu'on devrait y aller, j'aime pas trop m'incruster...

Moi - Oui tu as raison.

Nous nous éclipsons rapidement, puis allons rejoindre une des deux chambres avec un lit double pour être sûr de ne pas nous interposer. On entend encore au loin leur discussion qui est en train de tourner en grosse dispute.
Julien s'allonge, je me mets contre lui.
Nous nous embrassons, puis Julien me demande.

Julien - "Promet-moi qu'on ne se disputera jamais comme sa...

Moi - Je te le promet mon amour.

Julien - Ça te dit qu'on aille sur le balcon?

Moi - Oui, il va y avoir le coucher de soleil."

Nous nous installons donc dans le hamac, face au coucher de soleil, dans les bras l'un de l'autre.

Au bout de quinze minutes environ, lorsque les tensions semble apaisées, nous décidons d'aller voir Lisa et Martin, chacun de notre côté pour essayer d'aller raisonner l'autre.

Moi - "Qu'est-ce qu'il c'est passé?

Lisa - Ce n'est pas la première fois que ça arrive. On se dispute de plus en plus souvent. Ça ne va plus entre nous, je ne sais pas quoi faire.

Moi - Ce n'est qu'une mauvaise passe, ça va s'arranger. Ça arrive à tout le monde.

Lisa - Mais ça fait des semaines que ça dure! Je vais finir par penser que l'on à plus rien à faire ensemble...

Moi - Ne dit pas ça Lisa! Tu es énervée et lui aussi, vous allez passez la soirée séparément, et je suis sûre que demain tout ira mieux.

Lisa - Oui...tu as sans doute raison...

Moi - Tu veux qu'on aille dans le jacuzzi regarder un film?

Lisa - Évidemment! Tu sais toujours comment me faire plaisir toi!

Julien arrive au salon accompagné de Martin.

Julien - Bon les filles, on va rester dans la chambre double ce soir, jouer à des jeux vidéos de mecs!

Il s'approche de moi et me dit.

Julien - "J'ai essayé de le raisonner, mais il est très campé sur ses positions, je pense qu'il vaut mieux qu'on passe la soirée séparément...

Moi - Oui, tu as raison. On se retrouve demain matin..."

Nous avons donc passé la soirée chacun de notre côté.

J'ai dormi avec Lisa dans une des chambres doubles, et Julien avec Martin dans l'autre.
J'ai discuté par message avec Julien, et il m'a dit qu'il s'était excusé auprès de Lisa et qu'elle aussi, j'espère donc que demain sera une meilleure journée qu'aujourd'hui.

*************************

Coucou!
Désolé encore de mon absence...
Je suis en train d'écrire le chapitre 3!
J'espère que la suite de l'histoire vous plait!
A bientôt et n'oubliez pas d'aimer, commenter, et partager mon histoire! ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

1sensible [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant