Aujourd'hui c'est lundi il est 6 heure et comme tout les lundis je me lève tranquillement pour préparer mon petit déjeuner.
Encore un jour de collège, je suis en quatrième j'ai jamais redoublée mais je sais bien que mon niveau n'ai pas très bon, je pourrais m'améliorer mais je passe trop de temps avec les chevaux, je ne peux pas passer une journée sans en voir.
Ma meilleure amie comme tout les matins va arriver avant d'aller au collège, elle s'appelle Victoire ca fait déjà 2 ans que je la connais mais je n'étais pas très proche d'elle jusqu'à cette année ou nous nous sommes retrouvées dans la même classe. Elle est un peu comme mon bras gauche, mais je la considère plutôt comme une sœur, une sœur qui compte beaucoup pour moi, quand je n'arrive pas à prendre des choix elle le fait pour moi. Et c'est aussi ma conseillère en garçons.
Dans notre bahut ils sont tous moches, sauf un, enfin de mon point de vue... parce que victoire n'est pas d'accord avec moi du tout, elle le trouve laid.
Bref, nous sommes partis direction le collège et comme chaque matin sur la route nous devons nous arrêter tellement nous rigolons, nous avons sans cesse des délires, ils sont nazes mais nous font beaucoup rire !
Une fois au collège on évite le regard noir des pestes de notre bahut et avançons en retenant notre respiration pour ne pas leurs dire ce que l'on pense d'elles, ce sont des filles garces et je pense qu'elles le savent, mais elles s'en fiche elles pensent que sa les rendent populaire au près des garçons alors qu'ils ont pitiés d'elles.
La journée passe vite, elles se ressemblent toute a par que le lundi on a sport... l'heure de torture... le sport cest bien, je pratique de l'équitation et j'adore ca, mais au collège cest différent, les autres élèves te juges donc tu ne te donne pas à fond et tu as des mauvaises notes. Moi j'ai toujours trouvé des fausses excuses pour ne pas faire sport. Je déteste tellement !
Ce soir en rentrant j'étais fatiguée, je voulais dormir, mais il restait les devoirs à faire ainsi que la douche... comme tous les soirs.
YOU ARE READING
Une cavalière heureuse
Teen FictionDans une petite commune de Bordeaux une jeune cavalière voit naître sa passion pour l'équitation dès son plus jeune âge. Elle espérait un avenir tout à fait ordinaire mais le destin va la porter vers une vie qu'elle n'aurait jamais imaginé être la...