Cette fille....
Elle me tapote le pied et je lève ma tete:
Moi: oui .
...: comment tu tapelle?
Moi: rania pourquoi? et toi?
...: non pour rien et moi c'est Assa.
Je voulait te dire que tu est moche et grosse on dirait une clochardeJe commençai a bouillir dans ma tête mais je n'évoque rien.
Moi: et toi tu pense ressembler a quoi à part a une poubelle.
Assa: tu te sens comment? Ne t'inquiète pas j'aurai ma vengeance....
Elle me regarde mal mais sa ne me fesait rien.
Quand elle se retourne je la regarde mal.Quand la sonnerie retenti je sort de cour et pose mon sac dans mon casier je me dirige vers le self et prend mon plateau et je m'assois seul, isoler du monde et des autres. Mes amie manges chez eux comme par asart....
Un homme pose la main sur mon dessert je lève la tête.
....: tu veut ton yaourt?
Moi: oui je le veut.
....: Et!!!! Les gens regarder cette grosse elle veut jamais partager!!!! Ces sur que chez elle la nourriture ne se donne pas!!!
Je me sens mal car j'ai honte je baise ma tête et je continue de manger tandis que les autre rigole tous.
Je sort du self et part dans la cour. Quelqu'un prend mon bras et me tire vers lui. C'était Assa.
Assa: eux excuse moi pour tout a l'heure.
Moi: ses pas grave.
Je m'assois sur un banc avec elle et elle me caresse les cheveux. Je dit rien parce que j'aime bien sa. Un moment j'entend comme un sisceau qui coupe je me lève et je me retourne. Je vois Assa avec un sisceau de la main droite et une touffe de mes cheveux de la main gauche.
Je me lève et je commence a m'énerve en parlant fort et une troupe de plusieurs personne se met autour de nous....Au moment ou je voulait la taper une surveillante me prend le bras et ma ramène a l'intérieur du bureaux. Je s'effondre en pleurant....
Surveillante: je peux savoir ce qui ces passer Rania??
Moi: mais...mais..elle ma couper mes cheveux. C'est normale?
Je parlait tan bien que mal et je continuait a pleurer.
Surveillante: non ce n'est pas normale et attend ici tu iras voir la principale avec Assa quand tu te sentira mieux....
La sonnerie retentit et la surveillante me ramène dans le bureaux de la principale...
VOUS LISEZ
harceler jusqu'à sa mort...
De Todohey!! cette histoire raconte celle d'une fille harceler depuis son enfance jusqu'au jour ou elle rencontre un homme qui va la faire sourire.... sauf qu'un jour il la lâche.... harceler par sa famille....ses amie.... et même par le monde entier elle...