A 3h du matin je me lève a cause de l'habitude et je regarde mon ordinateur.
Je joue a quelque jeux et je resoit une notification.
Je regarde cette notification et enfaite ces un message facebook alors je l'ouvre....Bella: "hey la grosse!! J'espère ne plus jamais te revoir au collège parce que y auras que la un qui va t'attraper....
Alors si j'étais toi je me serais suicider sale grosse et ne t'inquiète pas nous serons la pour te filmer..."Moi: Oh!!!....
Je me mis a regarder mon emploie du temps.
Moi: Je fini a 16h donc si je part en courant sa devrai passer....
Durant toute la nuit je repense a ce foutue message et je me demande comment faire...
6h du matin:
Mon réveil sonne....
Je me lève et je m'habille avec un slim, un tee-shirt et une veste.
Je repense a ce message puis je me dit que cest seulement du bluff.
Je range a la vas-vite ma chambres et je descend en bas.Maman: bonjour
Moi: salut
Je lui fait vite fait un bisous sur la joue et je me met a table pour déjeuner.
Je prend un bol j'y mais du lait au chocolat et des chocapic💓💓.
Bref il est 6h40 et je mes des chaussures noir et blanche et je part.
Sur la route je marche tête baiser avec des écouteur.
Arriver devant le collège, je sort mon carnet et en passant tout le monde me regarde mal...
Il est que 8h38 et je me demande toujours qu'es-ce que je fait ici!!😑😑
Toute la journée je fesait ma vie sous les regard des autre qui minsultai mais je ne disait rien....
16h20:Je me demande se qui va se passer après que je sois sortie du collège....
Si on va me taper?
Si on va me laisser tranquille?Je ne sais vraiment pas mais je commence a avoir peur.
Depuis ce matin je repense au mot que l'on ma envoyer.....
Sa sonnerie retentit et je prend mon sac, je range et je par en vitesse pour éviter de faire face a une bagarre... Je passe le portails et part en courant.
Je passe par le parking privée (qui ne l'est plus du tout a cause des personne qui on tous casser breff...) et qui je vois!!!......
ASSA!!......
VOUS LISEZ
harceler jusqu'à sa mort...
Diversoshey!! cette histoire raconte celle d'une fille harceler depuis son enfance jusqu'au jour ou elle rencontre un homme qui va la faire sourire.... sauf qu'un jour il la lâche.... harceler par sa famille....ses amie.... et même par le monde entier elle...