*Jongin*
Pour la première fois depuis le début de l'année j'arrivais en avance au bahut. Les surveillants n'en revenaient pas, ils faisaient tous des têtes trop chelous. Enfin bref j'arrive au calme vers ma bande de potes constitué tout d'abord de Kris, le mec urbain froid. À ses cotés se trouve Sehun, le plus jeune d'entre nous, c'est celui qui à l'air blasé avec des cheveux arc-en-ciel et puis il y a Chanyeol mon meilleur ami, la géante perche qui imite la danse du poulpe, il a pas l'air malin. Mes amis sont vraiment des types bizarres mais je les aime bien ils sont drôles. Je les salut brièvement, à vrai dire j'ai quelque chose de plus intéressant en tête. Depuis une semaine j'ai pris l'habitude de venir embêter Kyungsoo dans sa salle avant les cours. Y a rien de plus drôle, ses répliques et ses têtes c'est juste énorme. J'ouvre la porte de sa salle et pose directement mon regard sur vers sa place vide. Merde. Ah mais oui on est Mardi c'est pour ça il a sport en première heure avec Chanyeol. C'est vraiment pas cool j'ai la flemme d'aller au gymnase moi. Je décide alors de rejoindre ma classe.
***
Les premières heures de la journée sont passé super lentement j'ai vraiment cru que j'allais mourir. Maintenant c'est la pause et je vais rejoindre la géante perche. On se retrouve dans le coin fumeur, je le vois arriver avec un sourire encore plus grand que d'habitude. C'est louche tous ça. Il a quelque chose à me dire c'est obligé. J'allume ma clope et le regarde suspicieux.
- Vas-y accouche l'asperge. Pourquoi tu fais cette tête? On dirait un débile, enfin je veux dire plus que d'habitude quoi!
- Tu te calme tout de suite ou je garde tout pour moi!
- C'est bon Roooh Chanie~
- Nan excuse toi!
- Désolé ô grand Chanyeol, dieu de l'intelligence pourrait tu me dire ce qui te fait sourire?
- C'est mieux. Bref tu devineras jamais...
- ... oui?
- Eh bah j'ai le 06 de Kyungsoo!
- Quoi?! Mais pourquoi il te l'a donné à toi?
- Je lui ai fait les yeux doux et puis il a pas pu résister. En même temps face à un dieu comme moi c'est compliqué!
Pourquoi ça m'énerve autant?
- Pourquoi tu fais cette tète Nini? Ne me dis pas que tu es jaloux que j'ai réussis à choper son num alors que toi t'y arrive pas.
- Tu veux bien te la fermer au lieu de dire de la merde?
- Roh mais c'est tellement drôle! Et enfaîte c'est pas vrai il me l'a pas passé.
- Hein? Mais alors pourquoi tu fais chier et tu souris comme un attardé?
VOUS LISEZ
kaisoo obsession
General FictionTout ne commence pas par quelque chose de romantique. Voila ce que kyungsoo pensait. L'amour n'existe plus aujourd'hui alors autant s'amuser. Voila ce que pensait jongin. Que ce passera t-il après cette soirée?