Je sentais les regards pervers des gens sur moi lorsque je dansais. Cela me plaisais de sentir à travers un regard l'envie de ces personne à mon égard.
Au lycée je n'étais pas populaire et encore moins considéré comme quelqu'un de séduisant. Il faut dire que l'uniforme ne me m'étais pas en valeur. Mais lorsque je sortais en boîte et que je m'habillais de vêtement moulant je devenais un autre homme. Je dansais de manière à provoquer les gens sans qu'il ne se sente obliger de venir m'aborder. Mais aujourd'hui j'avais besoin de plus que de simple regard.
Je sentis un corps se coller au mien. L'homme vint me susurrer à l'oreille ces quelques mots d'une voix grave et sensuel tout en me tripotant le fessier.
- Dis moi c'est gratuit ou on doit payer?
Alors que j'allais lui répondre une main étrangère attrapa mon poignée et me tira jusqu'au devant de la boîte. Je leva mon regard et reconnu Kim Jongin dit le mec le plus sexy de la planète et officiellement de mon lycée.
- Alors mon poussin on s'amuse à provoquer les gens...
- Je ne vois pas en quoi cela te concerne
- Tu te rebelles ? Mais t'inquiète pas je ne lâche pas les petits poissons qui viennent dans mes filets. Bon je te laisse, je te conseille de rentrer chez toi avant qu'une mauvaise idée ne traverse mon esprit.Il parti me laissant seul devant le club. Dans quelle merde je m'étais encore fourrer? Je rentrais chez moi, n'ayant d'un coup plus du tout envie de m'amuser.
*le lundi*
Une nouvelle journée de cours commençait, j'espérais au plus profond de moi que Jongin ait oublié l'entrevue que nous avions eut samedi soir. Je rentrais dans ma salle de cours et m'assis à ma place. Quelques minutes plus tard LUI et SON groupe entrèrent dans la salle. Mais que faisait t-il ici ? Il n'était pas dans ma classe au dernière nouvelle ! Il s'approcha de moi et je devinais facilement qu'il n'avait malheureusement pas oublié notre rencontre.
- Kyungsoo tu m'offrirais une place dans ton lit ce soir ?
J'étais extrêmement gêné qu'il parle de ça au lycée mais il fallait qu'il comprenne que mon déhanché diablement sexy *on peut le dire quand même * ne lui était pas destiné.
- Tu me prends pour une pute ou quoi? En plus ça ne serrait certainement pas avec toi que je ferrais ma première fois.
Il me fit un sourire en coin et sortit d'une voix extrêmement grave.
- C'est ce qu'on verra mon poussin..
Un frisson m'avait parcourut le dos. Mais je ne laisserai sûrement pas cet obsédé avoir ce qu'il voulait. J'avais mon honneur ! Je n'allais tout de même pas répondre à sa proposition par " Oh oui ! j'ai toujours rêvé de t'avoir dans mon lit !" J'allais lui faire regretter de se comporter comme un connard. Ce n'était pas parce qu'il était canon, qu'il pouvait me traiter comme ça !
Je savais que j'allais peut être devoir en payer les conséquences mais savoir qu'il voulait mon corps me donnais des avantages. Il ne fallait juste pas que je tombe dans mon propre piège.
*Voilà comment tout avait commencer..*
VOUS LISEZ
kaisoo obsession
Ficción GeneralTout ne commence pas par quelque chose de romantique. Voila ce que kyungsoo pensait. L'amour n'existe plus aujourd'hui alors autant s'amuser. Voila ce que pensait jongin. Que ce passera t-il après cette soirée?