Chapitre 4

229 18 3
                                    


PDV Kyungssoo

Je m'enferme dans ma chambre et me cache sous ma couette. Je suis assez fière de moi ça remettra à sa place ce gros pervers de Jongin. Mais je comptais pas allez aussi loin avec lui, j'ai jamais touché quelqu'un comme ça. Quand je repense à son corps contre le mien je suis trop gêné. Fait chier.

D'ailleurs j'ai un peu de la peine pour lui. Imaginez il reste toute la nuit comme ça.Je vais près de la fenêtre et observe si jamais y a vraiment personne qui vient je fais quoi j'y retourne? Ah non c'est bon y a son pote l'asperge. Affaire résolut! 

je me planque derrière les rideaux avant de reprendre mon souffle. Je retourne sur mon lit et prends mon portable pour faire un tour sur quelques réseaux sociaux et je me rend compte que j'ai pas d'ami. pff. je tombe sur la conversation avec ce dénommé Kai. Et si je lui envoyer un message? Mais je lui écris quoi? ... Bon je me lance.


Moi

20h00

Salut.

Moi

20h04

Je te dérange pas?

Kai

20h12

Si

Moi 

20h13

Oh Désolé...

Je me sens super mal... Il doit pas allez trop bien ou être très occupé. C'est tellement dommage la dernière fois qu'on s'est parlé il était trop cool ont a passé un super moment je pensais qu'on était presque ami?

Kai

21h43 

On parlera demain 

Ah au moins ce n'est pas de ma pas faute s'il est énervé. Je devrais me coucher sinon je ne serai pas en pleine forme demain. 


PDV Jongin 

Chanyeol: Quoi? Serieux je ne pensais pas Kyungsoo comme ça !!

Jongin: Yahh c'est vrai ! Ça m'a vraiment énervé!

j'étais dans mon salon avec Chanyeol. Je venais de lui expliquer la soirée passé avec Kyungsoo. Bizarrement, même si j'avais été en colère contre lui au début, je n'arrivais pas à lui en vouloir longtemps. Je ne comprenais pas à chaque fois que je voulais lui en vouloir une image de lui tout souriant me venait en tête et ca me sufisait pour tout lui pardonner.

Chanyeol: Et tu veux faire quoi maintenant continuer à lui courir après?

Jongin: Mais je lui cours pas ap...

Chanyeol: Jongin, ça fait une semaine que tu as une putain d'obsession pour ce type, tu vas tout les jours le voir avant les cours et même pendant je suis sur que tu ne penses qu'à lui...

Jongin: Bon ok... c'est vrai que je lui courrais après mais c'est juste pour m'amuser hein..

Chanyeol: Oui bien sur...

Il me regarde avec un sourire sournois. 

Chanyeol: eh du coup tu compte faire quoi?

Jongin: Bah je sais pas trop...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

kaisoo obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant