Mei en multimédia
Il est déjà 15h et je n'ai toujours rien fait de ma journée. Je suis la, à attendre que le temps passe dans ma chambre, allongée sur ce grand lit.
Mon frère débarque et cri dans toute la maison qu'il a enfin pu avoir le film qu'il désirait tant... "Naruto, The Last".
D'un coup ma porte s'ouvre
"- Mei! Il faut que tu viennes voir ça!
- Arthur... Je l'ai déjà vu, alors sort maintenant s'il te plaît.
- Haha! Tu me prends pour qui? Bouge ton petit cul jusque dans le canapé ou sinon c'est moi qui t'y traîne et ça ne va pas être la même chose croit moi!" Sur ces dernières paroles il partit.
Attention miracle! Je me lève enfin de mon lit pour faire plaisir au grand gamin qu'est mon frère, je rampe jusqu'au salon et me laisse tomber sur le canapé. Et j'attend qu'il mette son film en route. Quand il vient me rejoindre, du coin de l'œil je le voit qui sourit, c'est alors que je lui fis un majestueux doigt d'honneur. Voila qu'il se met à rire maintenant
"- Et je pourrais savoir pourquoi tu rigoles? Je luis demande
- Tu devrais voir ta tête! Mais, petite sœur sache que je gagne toujours haha!"
Je grogne. Parfois il a le don de m'énerver! Mais je ne peux le détester avec sa bouille trop mignonne, il est châtain clair aux yeux foncé, et quand il sourit, ses deux petites fossettes ressortent. Si je n'étais pas sa sœur, je serais raide dingue de lui, ça c'est sur.
Je retourne dans ma chambre quand son film se termine. Arthur m'appelle pour me dire que le dîner est près, je regarde l'heure 20h30. La soirée se passe calmement comme à son habitude.
Quand je monte me coucher, je regarde mon téléphone pour voir si mon cop... Ah non, c'est vrai je n'en ai pas... C'est à ce moment que je réalise que toutes mes amies ont un petit ami sauf moi. Je regarde ma peluche licorne "Mais de toute façon moi, je t'ai toi mon Quick! Et je sais que jamais tu ne me quittera, je t'aime tellement!"
Je passe vraiment pour une fille désespérée qui parle à sa licorne rose.6h40
Mon réveil sonne, c'est la rentrée... Cette année je suis en seconde. Je vais enfin changer d'établissement, quel soulagement, je vais pouvoir voir de nouvelles têtes et retrouver toutes mes amies!
Ce matin là je suis toute excitée.
"- Arthur! J'appelle mon frère du haut des escaliers
- Hmmmm... Quoi?!
- Tu dois m'emmener au lycée! Tu te souviens?
- Oh merde! C'est vrai! Tu aurais pas pu me le dire avant?!
- Eh! C'est pas moi qui ne me suis pas réveillée!"
Il grogne comme à peu près tous les matins.
Il me dépose devant mon nouveau lycée, je rejoins vite les deux garçons de notre bande de quatre filles (moi comprise)
"- Saluuuut! M'exclamais-je
- Mei! J'ai cru que tu ne serais pas à l'heure! Me lance Karl
- Difficile de ne pas te remarquer avec tes cheveux bleu mon panda! Ça c'était Florian"
Je ms retourne pour lui faire face, et lui saute dans les bras. Quoi? C'est mon meilleur ami depuis que l'on est petit. Il me sert fort contre lui, c'est si bon de le retrouver après ces deux mois de vacances où l'on a pas pu se voir. Je sent des doigts me tapoter l'épaule. C'est alors que je vois Lynn, Jazz et Becca. Mon dieu, je crois que tout le monde nous a entendu crier comme des folles. Que voulez-vous... Des retrouvailles de filles quoi. Tout les six, nous nous dirigeons vers l'endroit où les feuilles sont affichées avec les classes. Je laisse mon regard naviguer parmi tout les noms. Akihabara Mei, seconde 215. Je descend pour voir les autres personnes de ma classe, Sydney Lynn, Troow Florian. Je ne peux pas être plus heureuse, ma meilleure amie et mon meilleur ami sont dans la même classe que la mienne! Je ne réalise toujours pas...
Je regarde Jazz et Becca, Jazz fait une de ces têtes quand j'arrive à trouver son nom (Lorlain Jazz) et que je regarde le reste des noms, je me rend compte qu'elle est seule... Quant à Karl et Becca , les deux amoureux sont dans la même classe.
Je prend mon amie dans mes bras pour tenter de la réconforter. La sonnerie de fait entendre, tout le monde va rejoindre sa classe.
Dans la salle, je m'installe vers le fond, suivie de Lynn et Flo.
Madame Ross fait sont entrée, il me semble que c'est une prof de français. Quelques minutes après le début du cour, la porte s'ouvre et un élève fait son apparition.
"- Et bien monsieur Kosuke, toujours en retard à ce que je vois, allez vous assoir je vous prit.
- Bonjour madame Ross, c'est toujours un plaisir de vous voir! Lâcha le jeune homme"
Ce Kosuke était plutôt grand, brun a aux yeux clairs. Il tourna la tête pour me regarder. Sûrement avait il senti mon regard sur lui. Pendant un moment il me fixa. Puis il me sourit. J'ai été assez surprise de sa réaction alors je n'ai pas réagi. Ce devait être le Bad Boy du lycée vu son attitude et ses tatouages aux bras.
Lynn me chuchota à l'oreille
"- Nan mais t'as vu sa tête? Maman je crois que je suis amoureuse! Mais franchement Mei, tu ne le trouve pas trop craquant avec son côté ténébreux?
- Lynn... Tu as entendu ce que tu viens de dire sur ce mec que tu a vu à peine 3 secondes??
- Un peu de silence au fond! Nous cria la prof"
Je me tue jusqu'à la sonnerie. Nous sortons tous les trois de la salle pour aller à nos casiers, déposer deux trois petites choses. Lorsque je ferma la porte de mon casier, je me retrouva nez à nez avec ce Kosuke...Voila pour ce premier chapitre assez cour je vous l'accorde ^^
Mais je ferais en sorte que les prochains ne le soient pas.
Laisser moi des commentaires que je sache si ce début vous plaît ^-^
VOUS LISEZ
L'histoire d'une vie
Teen FictionAkihabara Mei, jeune adolescente de 15 ans, elle va faire la rencontre de Night, le bad boy du lycée ainsi que ses amis. Va t'elle pouvoir mettre son passé de côté? Que cache le jeune homme? Venez le découvrir en lisant "L'histoire d'une vie"