Night en multimédia
Lorsque je ferma la porte de mon casier, je me retrouva nez à nez avec ce Kosuke...
"- Salut...? Me dit-il
- Mei. Lui répondis-je assez froidement
- Mei... Moi c'est Night, ça s'écrit avec un "N" mais on le prononce "L"
- Super! Lui dis-je sur un air faussement heureux.
Sur ce, je partis le laissant tout seule devant mon casier. Je pars en direction de mes amis sans vraiment regarder devant moi, c'est alors que ma tête se cogne dans un torse (assez musclé je dois dire)
"- Putain mais tu ne peux pas faire gaffe! Le garçon vient de me crier dessus. Je relève la tête pour voir le visage de celui qui me hurle dessus. Ces trais de visage me rappel quelqu'un... Mais qui?
- Heu ouais, excuse moi connard
- Pff tu es désespérante avec tes cheveux bleus."
Je décide de ne pas relever sa remarque sur mes cheveux et continu mon chemin. Une fois à la hauteur des autres, Jazz se précipite sur moi.
"- Oh mon dieu, Mei, tu sais à qui tu vins de parler la??
- Hum, non pas vraiment, pourquoi?
- C'était Ace Kosuke! Le plus beau mec de ma classe! J'aimerais tellement avoir le courage pour aller lui parler!"
Je rêve où elle vient de prononcer le nom "Kosuke"?! Cela voudrait dire que c'est son frère? Et voila l'explication que je cherchais tout à l'heure, quand je me disais que ses trais de visage me rappelais vaguement une personne... Et cette personne c'était Night, son frère... Mais ce n'est pas possible! Pourquoi ça doit tomber sur moi? En l'espace de même pas 10 minutes, je venais de parler aux deux Kosuke! Mon dieux s'il y en a un troisième je ne tiendrais pas!
"- Mei! Qu'est ce qu'il t'arrive? Ouhouuuu tu peux revenir parmi nous maintenant! Jazz me tire de mes pensées.
- Ah oui... Excuse moi, j'étais... ailleurs
- J'avais bien remarqué patate!
- Mais Jazz, tu es sûre que ce mec s'appelle bien "Kosuke"?
- Sûre et certaine! Pourquoi?
- Je... je crois que son frère est dans ma classe...
- NAN!! Ne me dis pas que cette beauté de la nature a un frère?! Comment il est?"
C'est fou ce que cette fille peut être accros aux garçons, mais elle dit qu'elle est toujours trop timide pour aller leur parler. Du coup qui est ce qui arrange tous ses coups? C'est Bibi!
Je commence à partir, pour rejoindre mon Flo. J'entends Jazz me crier de ne pas la laisser dans un tel suspense. Je ne me retourne pas pour lui répondre car honnêtement, je n'ai aucune envie de parler de ce garçon qui se nomme Night, je crois, mais qu'on prononce Light, pour je ne sais quelle raison, mais je trouve ça totalement con.
Quand je m'approche de Florian, je vois qu'il y a une autre personne avec lui... Ne me dites pas que c'est encore lui?! Plus je me rapproche de plus mes doutes se confirment. Night. Encore et toujours lui.
"- Hum, Flo, qu'est ce que tu fais avec lui?
- Ho! Mei, je te présente Ni...
- Je sais qui il est. Je ne lui ai pas laissé le temps de terminer sa phrase.
- Ha...
- Donc, pourquoi es tu avec lui? Et où est Karl?
- Je suis avec lui car je suis encore libre de parler à qui je souhaite et que Night est sympa, et je ne sais pas où est Karl. Sûrement encore collé à Becca, comme toujours.
Je grogne. Et ce Night Kosujenesaispasquoi ne fait que de le fixer, ce qui commence à m'énerver. Alors je le tourne vers lui
"- Pourquoi tu me regarde comme ça? T'as jamais vu de filles de ta vie?
- Oh crois moi ma belle, j'en ai vu passer des filles, dans mon lit! Il se met a rire, suivi de Florian
- C'est sûr que c'est vraiment très drôle... Dis-je en levant les yeux au ciel
- Pourquoi?
- Pourquoi quoi?
- Le bleu et pas une autre couleur?
- Pourquoi les roses sont elles rouges?
- Haha je vois que la petite à de l'humour. Ça me plait, mais ne t'inquiète pas Mei Akihabara, je trouverais ce que tu caches au fond de toi, d'une manière ou d'une autre." C'est sur ses paroles qu'il tourne le dos et part rejoindre sa bande.
Cette petite conversation a fait ressurgir en moi de très mauvais souvenirs... Des choses que je préférerais oublier à jamais.Ellipse du reste des cours
Mon frère est revenu me chercher à la fin des cours. Je m'installe dans la voiture, lorsque je vois le regard d'Arthur s'arrêter sur une personne et se remplir de haine. Shawn Ferrard. Je ne savais même pas qu'il était dans le même lycée que moi. Comment se gars peut encore se regarder dans une glace après ce qu'il a fait... J'avais une grande sœur, Noée, un soir alors qu'elle était à une fête, des mecs sont arrivés, dont Shawn, ils étaient armés. Et ils ont tiré dans le groupe d'adolescents. Ma sœur a reçu plusieurs balles. Elle a été emmenée à l'hôpital mais il était trop tard...
Il était avec deux autres garçons, Night et son frère Ace. Arthur finit par me regarder.
"- Tu connais les deux autres personnes qui sont avec lui ou pas?
Je savais très bien de qui il parlait.
- Oui, je leur ai déjà parlé une fois.
- Et bien je ne veux plus que tu le fasses. Compris?
- Je ne comptais pas vraiment le faire de toute façon.
- Pourquoi? Ils t'ont fait quelque chose??
Mon frère était devenu beaucoup plus protecteur depuis ce jour là. Il s'est promit que tant qu'il serai en vie, rien ne m'arrivera. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a perdu le côté débile qu'il avait toujours eu.
- Non, j'ai juste parlé à l'un d'entre eux, et rentré dans l'autre sans le faire exprès."
Je sentais qu'Arthur n'allait pas tenir plus longtemps. C'est alors qu'il ouvre la portière, sort, et se dirige vers les trois garçons. Je lui criais de ne pas faire ça, mais il ne m'écoutait pas...Voila pour ce deuxième chapitre ^^ qu'en avez vous pensez? Dites moi tout dans les commentaires ^-^
Je vous remercie encore de lire mon histoire, c'est juste énorme pour moi *^*
VOUS LISEZ
L'histoire d'une vie
Teen FictionAkihabara Mei, jeune adolescente de 15 ans, elle va faire la rencontre de Night, le bad boy du lycée ainsi que ses amis. Va t'elle pouvoir mettre son passé de côté? Que cache le jeune homme? Venez le découvrir en lisant "L'histoire d'une vie"