Noée en multimédia
Ce soir la, mon amie Natacha faisait une grande soirée pour fêter la fin de nos études. Elle m'avait demandé de venir plus tôt pour l'aider à tout installer dans sa grande villa que ses gentils parents avaient acceptées de lui laisser. Il fallait que je sois chez elle pour 19h. Il était 18h et je n'étais toujours pas prête... Je pars vite à la douche, sort et m'enroule dans une serviette. Je regarde ce qu'il y a dans mon armoire. Je fais de gros yeux quand je me rend compte que je n'ai rien à me mettre, mais mes habits débordent de tous les côtés de mon étagère... Alala les filles vous me direz. Je décide de demander conseil à une seule et unique personne, ma sœur.
"- MEI!! Vient la j'ai besoin de toi! Tout de suite!
- Oui ça va, je suis la. Qu'est ce que tu veux?
- Je t'en supplie aide moi!!
- Pour?
- Je ne sais pas quoi me mettre pour ma soirée chez Natacha! Et ça devient assez urgent.
- T'as qu'à mettre ça."
Elle me tend une robe noir qui arrive au dessus des genoux, et sur les côtés il y a de la dentelle qui dévoile les hanches. Elle est sublime. J'avais oublié que j'avais de tel choses...
"- De toute façon le reste est moche."
Cette fille est comment dire... Très, mais vraiment très franche. C'est pour cela que je me tourne vers elle pour des conseils. De savoir comment m'habiller par exemple. Bien que ce soit ma petite sœur. Et puis Arthur lui s'en fiche, comme ça l'affaire est réglée.
"- Merci, t'es la meilleure. Dis-je à ma sœur avec un regard de biche.
- Je sais."
Ce qu'elle peut être prétentieuse parfois!
Elle me laisse pour que je puisse m'apprêter. J'enfile la robe qui me va à merveille, elle met en valeur ce qu'il faut. Je me maquille simplement avec un trait d'eye-liner, du mascara et un rouge à lèvres mate. Je me brosse juste un coup les cheveux et je les laissent au naturel. Mon téléphone sonne, ce qui me fait sursauter.
"- Allo?
- Noée! Quand est-ce que tu arrive bon sang?!
- J'arrive tout de suite Natacha. Je suis encore en retard c'est ça?
- Mais Noée! Tu es toujours en retard!! Elle avait bien appuyé sur le mot "toujours"
- C'est je part de chez moi."
Et je raccroche.
J'enfile vite mes escarpins noirs, et file dans ma voiture pour aller chez Nata.
Quand je me gare devant chez elle, la voiture de Lou était déjà la. Je rentre sans frapper.
"- Noée! T'es enfin la! Me crit Natacha
- Et oui! Hum... Je peux faire quoi?
- Bah rien... Tu arrives après la guerre chérie. Me dit Lou
- Ah merde... Excusez moi les filles
- T'inquiètes pas c'est pas grave. Bon, les autres ne devrait plus tar..." Elle fut intérims par le son de la sonnette.
"- Qu'est-ce que je vous disait?" Nous lança t- elle.
A peine 15 minutes plus tard tous les invités étaient la. La musique était super forte on devait crier pour espérer pouvoir parler. Un groupe de mec jouait au bière-pong, un autre au jeu de la bouteille et j'en passe.
2h que la fête a commencé et beaucoup de personnes vomissent ou vont s'enfermer dans des chambres. Quant à moi je décide d'aller prendre l'air. Une fois dehors, je vois un groupe de garçons se diriger vers l'entrée de la maison. Je rentre pour trouver Natacha la prévenir.
"- Nata, y'a un groupe de gars qui viennent chez toi et je ne sais pas si on les connaît vraiment, ils on l'air bizarre.
- Écrasé Noée! Ce soir c'est la fêêêêête!!!"
Elle était complètement petée...
J'étais dans les escaliers quand j'entends un coup de feu et des hurlements. Je me précipite pour voir ce qu'il se passe. Le groupe de garçons était entré dans la maison et tirait de tous les côtés. J'allais courir pour me mettre à l'abri lorsque soudain une vive douleur apparaît dans mon mollet gauche. J'essaie de courir malgré tout. Je n'entend plus rien, c'est le chaos. Un autre coup de feu. Je ne sens plus mes jambes et m'écroule par terre. Je réalise qu'on vient de me tirer une nouvelle fois dessus, dans le bas du dos. Je me roule sur le sol et m'arrête sur le dos. D'autres coups de pistolet encore, encore et encore, j'ai mal. Mal au ventre maintenant. J'appuie a l'endroit qui me fait mal. Un liquide se dépose sur mes mains. Du sang. Mon sang. Tout c'est calmé, je n'entend plus que la voie de Nata qui me dit de m'accrocher de rester avec elle, que les secours seront bientôt la.
Je sens que l'ont me porte et qu'on me dépose sur quelque chose. Je perd connaissance...
Quand je réouvre les yeux ma sœur et mon frère sont la, près de moi.
"- Noée... Pourquoi...? Tu étais ma sœur, j'avais besoin de toi..." Elle pleure pourquoi? Je lui dit que tout va bien que je suis la. Mais elle semble ne pas m'entendre. Je regarde mon frère. Il a le regard perdu. Il ne sait pas quoi faire. Une larme coule sur sa joue. C'est la première fois que je le voit pleurer.
Un médecin entre dans la chambre.
"- Je suis désolé... Votre sœur n'a pas supporté l'opération...
- Non... Non! Ce n'est pas vrai!! Mei crit sur le docteur.
- Rendez la moi!!! Rendez la moi..."
Arthur vient la prendre dans ses bras. Serais-je... Morte? Non.... Je sens mon esprit se dissiper. Partir loin d'ici....
"- Ne t'en fais pas petite sœur, je serais toujours avec toi, je veillerais toujours sur toi. De là haut. Je ne serais jamais très loin.... Je vous aime, et... J'aurais aimer rester plus longtemps à vos côtés, mais le destin n'était pas du même avis... Au revoir Mei soit forte. Arthur, je compte sur toi" puis plus rien...Chapitre assez triste je trouve 😔
Dites moi tout dans les commentaires. Vos ressentis tous ça tout ça ^^
Oh oui encore une chose! Merci beaucoup pour les 60 vues!! C'est vraiment énorme pour moi *^*
Je vous remercie encore et toujours
VOUS LISEZ
L'histoire d'une vie
Teen FictionAkihabara Mei, jeune adolescente de 15 ans, elle va faire la rencontre de Night, le bad boy du lycée ainsi que ses amis. Va t'elle pouvoir mettre son passé de côté? Que cache le jeune homme? Venez le découvrir en lisant "L'histoire d'une vie"