SCÈNES EXPLICITE SEXUELLEMENT
O.S. JOSHLER
Tyler venait d’entrer chez moi et j’alla immédiatement l’embrasser. Je posai mes mains sur ses hanches pendant que lui avançait ver moi me faisant reculer lentement jusqu’à en tomber assis sur le sofa.
-Salut…
Je souri toujours les lèvres collées au siennes et il posa sa main sur ma joue tout en continuant de m’embrasser. Ça faisait quelques jours qu’on ne s’était pas vus car il était parti à un anniversaire de mariage dans sa famille à quelques heures de routes de Colombus.
-Je me suis ennuyé de toi.
-Moi aussi… Je ne partirai plus t’inquiète.
Un sourire se dessina sur mes lèvres et sur les siennes aussi. Il s’assis à califourchon sur mes jambes et recommença à embrasser mes lèvres. Sa langue s’infiltra dans ma bouche et la mienne dans la sienne. Je posai mes mains sur son t-shirt et le retira en quelques secondes. Le bref moment où le tissu passait devant son visage empêchant nos bouches de faire qu’une me parut si long que dès qu’il fut enlevé j’enleva le miens pour ne pas perdre de temps. Il mit sa main gauche sur mon ventre pour me pousser sur le dos et sa main droite se glissa dans mon pantalon. Je continuai à l’embrasser tout en déboutonnant son jeans. Je le lui retirai et il fit de même avec le mien. Je caressai son ventre et lui commença à tirer sur mon sous vêtement. Quelques secondes après, nous étions nus et collés l’un contre l’autre.
-On ne devrait pas aller dans ma chambre ?
-Non…
Et il s’assit sur moi me faisant entrer en lui. J’émis un gémissement de surprise lorsque qu’il commença à me faire entrer. Je crois que c’était seulement la deuxième fois que nous le faisions de cette façon, généralement nous faisions le contraire. Mais ça me plait. Je commençai à faire bouger mes anches et il posa ses deux mains sur mon ventre je vis son visage monter au plafond et entendis un léger soupir. Il me retira et je plaçai ma main sur son ventre tout en la glissant lentement vers le bas. Tyler eu l’aire surpris lorsque je commençai à avancer ma tête vers lui tout en le tenant dans ma main. Je déposai un baisé sur le côté gauche de son ventre et commença à descendre lentement jusqu’à cet endroit sensible et l’entra dans ma bouche. Je fis quelque vas et viens et Tyler semblait aimer ce que je faisais. Il avait posé ses mains sur mes épaules et suivait chaque mouvement que je faisais. Peu après je m’arrêta et cracha dans la poubelle à côté du sofa. Tyler se laissa tomber sur moi et en quelques secondes nous nous endormîmes. Quand je me réveilla nous étions encore nus et il dormais la tête accotée sur mon torse. Je le regarda longuement dormir et caressa délicatement ses cheveux si doux. Lorsque je caressa sa joue un sourire se fit une place sur son visage entre son someil et la réalité. J'adorais le regarder dormir...
Je sais que la fin n'est pas fameuse, je n'aime pas beaucoup ce O.S. car je trouve vraiment qu'il manque de contenu et d'originalité... J'espère que vous l'aurai plus apprécié que moi! ^^ La suite de I'M NØ GØØD WITHØUT YØU sera publié bientôt
^^-stay alive
|-/
♡
VOUS LISEZ
TWENTY ØNE O.S.
FanfictionDES O.S. ENTIÈREMENTS TWENTY ØNE PILØTS PARCE QUE TSER MON RECUEIL BAH JE VAIS PROBABLEMENT LE SUPRIMER!