Aujourd'hui j'ai 20ans et je suis heureux (enfin je crois).
Mais cela n'a malheusement pas toujours était le cas.
Je ne me souviens plus trop de grandes choses
Mais je sais que ma vie était plutôt sombre auparavant.
Très sombre...
J'était un jeune homme sans coeur probablement parce qu'il avait été brisé, sans émotions, sans réel raison de vivre en fin de compte, sans ambitions...
Ma "famille" pensait que j'était une personne joyeuse et remplie de joie. Il faut dire que je joue très bien la comédie
Mais s'ils s'avaient ce qu'il s'était passé ce jour là, ils auraient compris pourquoi je jouais la comédie.
Seul mon frère, Tae, sait tout, il peut me comprendre, c'est lui qui m'aide à garder le sourire et à continuer à vivre.
Il est plus vieux que moi et oui je suis le plus jeune de nous deux.
Mon père lui ne sait rien de tout cette histoire ainsi que mon autre père et oui mon père est marié à un homme et nous avons étaient adoptés. Mais c'est pas pour ça que nous ne sommes pas heureux tous les quatres.
Mon père s'appelle Namjoon et mon autre père lui se nome Soekjin
J'ai décidé de laisser une trace de toute cette histoire, les gens me disent souvent que ça fais du bien d'écrire tout nos problèmes, ça nous libère. Donc libèrons nous !
Aujourd'hui c'est mon jour de corvées (encore).
Comme à mon habitude lorsque je fais les corvées, je mets de la musique dans mes oreilles et je m'execute.
Alors les corvées que je dois faire sont :
□ Laver le chien
□ Lui donner à manger
□ Laver ma chambre
□ Arroser les plantesC'est super! Voici une journée bien remplie. *ironie*
Bon maintenant, il faut que je lave le chien. Il faut déjà le trouver. Je cris son nom dans toute la maison jusqu'à m'en décrocher les poumons:
-Suga!, Suga! Sugaaaa!
Aucune réponse!
Donc je décida de l'appeler en secouant la boîte à croquette (ça marche toujours croyez moi! )
-Suga ,*secoue la boîte de croquettes*, Suga!!!
-Ouff !
-aaaaah te voilà toi!
(Je vous l'avez dit !)
Je le prit dans mes bras, il n'est pas bien lourd se n'est qu'un petit chihuahua couleur crême.Je le place dans la baignoire pour pouvoir le laver.
Suga me regarda avec une lueur de peur et désespoir dans son regard pétillant (Des chats peureux de l'eau je comprend mais des chiens non là je suis pas d'accord ! )
Je commença à faire couler l'eau pour remplir la baignoire de cette or bleu.
Suga trembla de peur? De froid? Je ne sais pas.
Je coupe l'eau et pris le champoing spéciale chien à poil court. (Logique, il a pas un poil sur le cailloux !)
Je commence à le savonner. Suga est sage et calme.
VOUS LISEZ
Sombre Vie PJM●JJK [TERMINE]
RandomJe ne me souviens plus de rien mais eux se souviennent. Ma vie était SOMBRE mais maintenant j'ai trouvée la lumière qui combattera mes ténébres... [Jikook] Le 10.05.2018 ~> #476 Dans sa catégorie