Chapitre 18

264 27 7
                                    

- Laisse le tranquille!

- Oooh tiens le petit jimin oh non devrais-je le petit Chimchim ! Héhéhé !...

- Laisse nous tranquille!

- Tiens le petit Jeon ose enfin parler !

- LA FERME !

- Jimin se rebelle !

- Cassie, tu peux quitter la pièce s'il te plait...

Je demanda calmement à Cassie de sortir pour ne pas la brusquer.

-Oooh Jeon protège son amoureuse ! Oooh que c'est mignon ! Je vois que tu n'as pas fini avec l'autre pédale Tae !

- Je ne suis pas amoureux ee cette fille et ni de Tae! Tae est mon frère ! Et tu as interets à retirer ce que tu as dit sur lui car sinon tu vas avoir affaire à moi.

- Kookie, ça suffit s'il te plait tu sais trés bien que tu dois faire attention à ton étât de santé !

- Ooooh le petit Jeon est fragille! C'est pas grave! Il sera plus facille à éliminer!

- De quoi m'éliminer!?

- Oui te tuer ! Capoute !

- Mais pourquoi?

- Souviens de ta jeunesse !

- Euhhh...

- Laisse kookie! Je vais m'en charger!

- Ooooh jimin va faire quoi autrefois! Il va prendre le coup pour toi !

- Jimin?

- Laisse kookie!

- ooooh que c'est mignon ! On dirait un couple!

- Et alors qu'est-ce que ça peut te faire si on est en couple ou pas?!

- Ben tiens c'est l'une des raisons pourquoi on veut la mort de Jeon ! Mais apparament tu es du même bord ! Donc tu vas mourrir aussi!

- Uhhnnn

- NON KOOKIE!! LACHE LE !

- Ohhh il protège son amant ! Embarquer le !

- NON HORS DE QUESTION !

- EMBARQUER LE JE VOUS AI DIT !

Jimin et moi avions été kidnapé dans de sac à
patate. Puis nous avons été séparer dans deux salle diffèrente. On pouvait se voir mais une vitre incassable nous séparait.

{Point de vue de Tae}

"DANS SON RÊVE"

- Oooh oui Jimin continue

- Ok Kookie *clap* t'aime ça hein!

- Ooooh oui Jimin !

- Embrasse moi Kookie !

"REVEIL"

Heureusement que se doux sons de réveil m'ai réveillé.

Je voulais pas en voir plus ! Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je rêve de Kookie et Jimin qui font du se... rien que le dire je trouve ça chelou ! D'ailleur il est où lui ? Oooh il m'a laissé un mot:

Bonjour Onni-san, je sais que tu n'es pas au mieu de ta forme en ce moment mais j'aimerais juste te dire que quoi qu'il arrive je serais toujours la pour toi et je digne de confiance tu peux tout me dire! Si quelque chose te tracasse ou que quelqu'un t'embête dit le moi s'il te plait!
Tout cela pour te dire de ne pas paniquer si je suis pas là à ton reveil ou même la nuit prochaine. Je serais juste chez Jimin.
Aller prend soin de toi et portes toi bien Onni-san

Kookie

D'accord alors je me retrouve seule aujourd'hui.

Appa et Eomma sont partis faire du shopping entre amoureux! Je me sens seul moi ...

Bref je penses que je vais me faire une journée anime aujourd'hui.

Je peux de tout façons il me reste des ramens et des bonbons donc on est pret pour se regarder les saisons de "Saint seiya".

Il est exactement 15 maintenant, ça veut dire que j'ai passer tout la journée devant mon PC !

Mais je fut doucement dérangé par le sons mélodieux de mon téléphone portable.

- Allo

- Tae sauves nous *snif*

- Kookie?

À suivre ...

(

Aucun commentaire sur la photo du chapitre 😂😂😂)

Sombre Vie PJM●JJK [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant