Chapitre 17

298 30 0
                                    

-Kookie!!! Je savais que ce n'était pas une bonne idée de te ramener ici je voulais juste que tu retrouves la mémoire... Kookie s'il te plait! Je suis désolé...

J'entendais Jimin m'appeler. Je ne pouvais pas lui répondre. La douleure m'avait rendu muet. Pourquoi j'ai autant mal ?. Pourquoi?

- J'ai une idée!

-...

- Kookie! Si tu m'entends bouge ta main ou fais moi signe.

J'essaya de toutes mes forces de bouger ne serais-ce que ma main.

Mais hélas seul mes doigts étaient en mesure de bouger.

Jimin, s'il te plait remarque au moins ça! Ne me laisse pas crever seul sur la moquette de la chambre de Cassie.

- Jimin! Regarde ses doigts bougent

- Kookie, Tu m'entends alors! Écoute moi! Je vais appeler une ambulance pour te prendre en charge! Je suis vraiment désolé... Je ne voulais pas... je suis désolé... pardonnes-moi S'il te plait...

-...

J'aimerais tellement le prendre dans mes bras et lui dire je te pardonnes mais j'en suis incapable.

Comme si Jimin avait entendu mon appel, il me prenna dans ses bras.

Je sentais ses larmes perlaient sur mon visage.

Cela me rendais triste et je pleurais à mon tour. Je ne savais pas vous dire si c'était mes larmes ou celles de Jimin qui coulaient sur mes joues.

C'est le câlin le plus triste que je n'ai jamais fait. J'avoue il est apaisant. Jimin est la meilleure "chose" qui me soit arrivée pour l'instant après Tae bien évidement.

Je n'aime pas le voir souffrir, il faut que je fasse quelque chose! j'en peux plus de le voir comme ça. Aller Kookie tu peux le faire, reveilles-toi!

La seule chose que je veux à présent c'est de me réveiller et te prendre dans mes bras et t'embrasser.

Sans ma vonlonté mon corps se mis à bouger, mes yeux s'ouvrirent, je revois la lumière, je te revoie!

- Kookie, tu es en vie!

- Embrasse moi Jimin!

Jimin obéis

- Pourquoi !

- Qu'est-ce qu'il y a kookie!?

- Pourquoi? Pourquoi avons nous éteinds son âme?

- Arrêtes kookie tu délires!

- Pourquoi tu nous l'a pas dit?

- Kookie tu me fais peur!

- Cassie! Pourquoi tu me l'a pas dit?

- Kookie arrêtes tu vas la brusquer!

- Pourquoi dit le moi!

- Kookie arrêtes !

- Cassie réponds pourquoi tu nous a rien dit ?

- KOOKIE ÉCOUTE MOI BORDEL

- Pourquoi tu nous à laisser partir ?

- KOOKIE TU LUI FAIS PEUR !

- Parce que je t'aimais Jeon.

- Cassie, tu l'aimes?

Questionna Jimin

- Oui...

- Mais pourquoi?

- Je voyais bien que lui et Tae c'était plus que de l'amité... mais je me suis trompée... C'est toi qu'il aime maintenant...

- Cassie je désolé... Tu sais je pouvais pas le deviner vu ton âge. Tu es beaucoup trop jeune et je suis pas hétérosexuelle mais Homosexuelle... Lui dis-je calmement.

Puis je reçu un coup à la tête.

- Aïe, mais Jimin!

- Tu avais qu'à m'écouter quand je te parlais, je suis sur que tu l'a choquée la pauvre elle n'a que 12ans !

- Et tu crois qu'elle a pas été choquée quand tu m'as embrasser!?

- Euh... oui pas faux... mais attends tu te fou de moi!? C'est toi qui me l'a demandé!

- Ouais et toi tu es assez con pour l'accepter.

- À tu marques un point !

- Et en plus c'est pas moins qui à décider de s'empâler dans un toillette public qui puait l'urine et qui ma gelé les fesses jusqu'à l'an...

- Tais toi Kookie ! Je te rappelle qu'il y a Cassie juste à côté de toi!

- Oups... Tiens ça va Cassie!?

- Mais t'es vraiment un crétin ce mec!

- Non c'est toi le crétinus qui pue l'an...

- KOOKIE!

- Autant pour moi !

Une voix qui mets inconnue vena m'agresser les oreilles

- Tu t'arrêteras jamais donc Jeon de nous casser les oreilles avec ta voix de pucelle!?

- Laisse le tranquille!

- Oooh tiens le petit jimin oh non devrais-je le petit Chimchim ! Héhéhé !...

À suivre...

Sombre Vie PJM●JJK [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant