Présentation

380 16 33
                                    

Asalamou Aleckoum, Onne Balai Jame, Hello, Bonjour.

Salut, moi c'est Aléhina Ben Yamine et j'ai 17 ans, je suis musulmane Al Hamdoullillah.

Je suis blanche comme Blanche Neige, j'ai les shrals marron foncé, ils sont très longs ils m'arrivent un peu près en bas des fesses et ils sont bouclées et j'ai les yeux marrons foncé à la limite du noir. Je suis petite, 1m 59. Chuis pas mince, mais pas grosse à la limite de l'obésité, mais n'empêche que j'ai un peu trop (beaucoup) de formes là où il faut pas et un peu de mon bide qui sort.

Je suis mauritanienne de ma mère et marocaine de mon père.

J'ai toujours mes deux parents Al Hamdoullillah et j'ai un frère jumeau ainsi que trois sœurs de cœur.

J'aime lire et écouter de la musique ainsi que faire chier mon frère.

Je suis du genre gentil mais quand on me cherche on me trouve.

ET JE PORTE DES NUNETTES. (Lunettes)

Je ne suis pas le genre de fille qui passe son temps dehors et JE DÉTESTE LA MODE ET LE SHOPPING:

-Mon Baba qui s'avère être aussi mon Roi : Il s'appelle Youssef et a 50ans, c'est un pure mais pure de chez pure bledard marocain, il a un de ses accent. Il travaille d'arrache-pied pour nous offrir une vie de rêve.

-Ma Yemma qui est LA REINE de mon guelb : Fatima elle a 44 ans, elle est née en France et y a grandit, mais n'empêche qu'elle ne renie pas ces origines, elle parle très bien le peul et le hassaniya (se sont tous les deux des dialectes que l'on parle en Mauritanie). Elle n'est pas comme la plupart des daronnes, ma mère c'est une pile et lorsqu'elle se fait chier elle est comme la mère de Kévin et Henri dans le rire jaune. Elle travaille, elle est enseignante au collège.

Elle trompe mon père avec...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Encore un peu

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Bientôt

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Avec ses CLAQUETTES.

Oui, ma mère et les claquettes c'est une grande histoire d'amour depuis que mon frère et moi sommes nés.

-Mon frère : Ahmed mon jumeau, il est cool Raoul, il a plus de pote que n'importe qui et il fait chier.

On se ressemble beaucoup tous les deux par contre lui c'est un géant il fait 1m 90. Et il est BEAU et musclé.

Il ne bibi pas et est dans le dîne.

Mes shabs : Je n'en ai pas mais j'ai trois sœurs de cœur.

-Amal : Elle a 17 ans, elle est musulmane Al Hamdoullillah. Elle est trop belle et gentille.

Elle a la peau matte , les cheveux noirs corbeaux et courts environ au épaule et a les yeux noirs. Elle est petite comme moi, on fait la même taille.

Elle est marocaine, comorienne et russe.

Amal, Ahmed et moi sommes nés le même jour.

Salma- C'est ma grande sœur de cœur, elle a 19 ans, elle est marocaine et brésilienne. Elle est musulmane. Je peux tous lui dire, elle ne me critiquera pas.

Elle à la peau bronzée, mais à la base, elle a la peau mi blanche mi rose. Elle est voilée depuis peu.

Elle est grande, 1m 74. Elle est très belle avec ses grands yeux bleus. Elle a aussi un grand frère que je n'ai jamais rencontré.

Je la connais depuis que je suis en élémentaire.

-Asma : La petit sœur du groupe, elle a 16 ans, elle est gentille mais peut se montrer très méchante quand on l'embête, elle aussi est petite comme Amal et moi, elle fait 1m 55.Elle n'est ma musulmane.

Elle me ressemble, elle a les même yeux que moi ainsi que les même cheveux même si elle les porte mi-dos.

Elle est libanaise et algérienne.

Je vous présenterai les autres personnages au fil de la chronique.

J'espère que la chronique vous plaira et je tiens aussi à vous dire que c'est ma première chronique.

Mon hlel choisi par le mektoub [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant