Bonjour,bonjour,bonjour.
Alors tous d'abord JE voulais m'excuser DE NE PAS AVOIR POSTER DEPUIS UNE ETERNITER. Pardonpardonpârdonpardonpardonpardonpardonpardopardonpardon.
Franchament désoler mais je ne pouvais pas faire autrement. La cause, bien c'est l'école comme j'ai eu un 6,25/20 en MATHS(pire note que jai eu de tous lhistoire des maths depuis que je suis en 4°) alors je voulais etre encore plus attentive en cour et mes efferds en payer j'ai eu 16/20 au deuxiemes control( tellement avant quil le donne je chahader).
TOUS SA POUR VOUS DIRE QUE JE SUIS DESOLER DE PAS AVOIR POSTER, MAIS MAINTENANT CEST LES VANCANCES ALORS JE VAIS SPOSTER BCP PLUS;
PARDONPARDONPARDONPARDONPARDON.
____________________________________
Je voulais aussi vous demander votre avie sur:
. Si sa vous plairait que avant de commencer la partie, je vous mettes une musique que jaime bien pour vous faire découvrir?
.Je voulais aussi vous demander votre avais sur une rédaction que jai faite pour le francais et vous me direz la note sur 20 que vous me donnerer et SOYER SINCERRES SVP MERCI.
Rédaction:
Mon estime de moi-même
Tous d'abord je me présente, je me nomme Khadi et je suis issue d'une famille nombreuse. Je suis née en Mauritanie et j'y ai grandi jusqu'à mes 6 ans ou je suis venu habitée en France. J'ai un esprit assez ouvert mais je ne suis pas très patiente.
Définition de l'estime de soi :
Satisfaction que l'on tire de n'avoir rien à se reprocher.
Alors, je suis une fille un peu spéciale, par exemple lorsque je ne finis pas quelque chose je baisse de beaucoup dans mon estime.
Pourquoi ? Et bien c'est très simple, si je ne finis pas ce que je fais, je me dis que je ne réussirais jamais un projet que j'entreprendrai dans le future.
Mais je monte dans mon estime lorsque je fais une bonne action, par exemple lorsque j'aide une personne.
(Elle fait 17 lignes)
VOUS LISEZ
Mon hlel choisi par le mektoub [PAUSE]
RomanceCommençons par le titre, vous devez vous dire que sa doit être une histoire d'amour comme les autres : une fille rencontre un mec, ils tombent amourent et ont beaucoup d'enfants. Et si MOI je vous disais que ce n'est pas ça ? Tous ce que j...