Asalamou Aleyckoum, One Balai Jame, Hello, Bonjour
La chanson n'a RIEN MAIS RIEN DU TOUT A VOIR AVEC LA CHRONIQUE MAIS JE VOULAIS LA PARTAGER AVEC VOUS. PERSO JE LA TROUVE TROP BIEN MEME SI JE NE COMPREND PAS UN SEUL MOTS. VIVA #34
_______________________________________________
On est samedi et je rêve des Bisous Nours en mode canard (oui, je vous le concède , rêve trop chelou) et je viens de me réveiller a cause de mon téléphone qui vient de vibrer et croyez pas que j'utilise l'Iphone que j'ai reçu à mon anniversaire NON NON NON NON JAMAIS DE LA VIE, TROP PEUR QU'ON ME LE VOLE DANS LA RUE.
Bref, je me réveille , la première chose que je fais c'est regarder l'heure, et IL EST 13H c'est qui le PD qui ose me réveillé?
Mon délire, oui comme tous le monde en à un dans cette chronique alors pourquoi pas? MOI ALEHINA BEN YAMINE IL NE FAUT AU GRAND JAMAIS , MÊME SI VOTRE VIE EN DÉPEND, ME RÉVEILLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au pire si tu le fait, je t'insulte tous ton arbre généalogique et même les membres de ta famille qui ne sont pas nés. Et après je me bats avec toi et ensuite je ne te calcul plus. (no fake même dans la vraie vie)
Bref, en fin de compte, je finis par répondre.
**Appel téléphonique**
Moi- Tchiiip, c'est qui le sans amie qui vient gratter l'amitié de bon sbah.
...- Euh *gêné* c'est moi. Et chuis pas un sans amie, qui vient gratter l'amitié.
C'était une voix d'homme.
Moi- C'est moi qui,qui vient pas gratter l'amitié?
Chuis trop de mauvaise foi, quand on me réveille.
...- Nessim...
Moi- T'es sah là ah réveillé les gens de bon sbah. Et comment t'a eu mon numéro?
Nessim- Déjà tu vas baissez d'un ton chuis pas ton potes ni ton pd pour que tu me parle mal et désoler, je ne savais pas que pour MADAME -*en appuyant bien dessus*- 13h c'est le matin. Et c'est pas ton problème si j'ai t'on numéro.
Moi- Très bien j'accepte tes excuses, et qu'est ce que tu me voulais ? Et c'est MON numéro donc MON problème.
Nessim- 14h 10 en bas de chez toi.
Et le mec tranquille Hamdoullilah tous vas bien dans le meilleur des mondes, IL RACCROCHE. Attends toi je vais te poser un lapin, tu vas rien comprendre à ce qui vas t'arriver.
Alors moi tranquille je me suis rendormie, mais même pas que j'ai fermé les yeux que ma mère vint dans ma chambre.
Alors, ma mère n'est TOUJOURS PAS POUR CE MARIAGE, mais elle sait aussi bien que moi, que même si on est toutes les deux contre, ça ne va pas empêcher mon père d'aller jusqu'au bout de son idée. Alors nous nous rangeons à la décision de celui-ci. Même si je ne le dit pas, je pleure chaque nuit à cause de ce mariage forcé.
Alors quand à mon frère on en parle toujours pas, mais ces temps si il est pas bien, je le sens, alors pour lui montrer que tout ira bien Insha Allah, je passe la plupart de mon temps avec lui quand je ne suis pas en cours.
Neene- Nessim à appelé et a dit que à 14h 10 tapante tu dois être en bas, vous allez achetés les aliances. Mais je lui ai dit que vous ne pouvez pas vous voir avant le mariage.
JE T'AIME NEENE. TU EST MA RAISON DE VIVRE.
Moi curieuse que je suis, je posais une question :
VOUS LISEZ
Mon hlel choisi par le mektoub [PAUSE]
Roman d'amourCommençons par le titre, vous devez vous dire que sa doit être une histoire d'amour comme les autres : une fille rencontre un mec, ils tombent amourent et ont beaucoup d'enfants. Et si MOI je vous disais que ce n'est pas ça ? Tous ce que j...