Les élèves se pressaient pour monter à bord du Poudlard Express. Pour cette nouvelle année, tous étaient arrivés au dernier moment. Molly et Drago prirent leur père dans leurs bras et sautèrent à bord du véhicule. Molly vit non loin d'elle Scorpius monter à bord.
Elle regarda par la vitre pour apercevoir ses parents, mais elle ne vit personne lui ressemblant. Elle haussa les épaules et rejoignit le wagon de ses meilleurs amis, qui faisaient entre autre parti de sa famille.
Ils étaient déjà tous installés dans leur wagon. James, Sirius et Severus chantaient à tue-tête des chansons paillardes, Drago était sur le point de se joindre à eux. Hugo rigolait à s'en tenir le ventre. Rose soupirait tout en souriant en coin.
Molly s'assit et regarda sa famille. Ils étaient ce qu'elle possédait de plus cher, et elle ne voulait les perdre pour rien au monde. Leurs bêtises les amusèrent et elle se mit à chanter avec eux sans même s'en rendre compte.
Elle rentrait en cinquième année, et jusque là elle était une très bonne élève. Elle devait continuer ainsi. La jeune fille savait pertinemment que sa mère et son oncle se posaient beaucoup de questions sur son camarade, Scorpius. Elle-même s'en posait beaucoup.
Qui étaient ses parents ? Pourquoi était-il toujours tout seul ? D'où provenait son sourire machiavélique ? Ses questions lui revenaient constamment mais elle n'osait jamais les lui poser. Cette année, elle se promettait de le faire.
Quand on frappa à leur porte pour leur proposer des bonbons, James et Severus se jetèrent sur la vieille dame. Ils dévalisèrent presque tout son stock. Chacun ouvrit une boîte de chocogrenouille et on se tut. Suite à la grande bataille de Poudlard, les fabricants avaient créé de nouvelles cartes.
Drago venait d'avoir la carte de Severus Rogue, Rose celle de Fred Weasley, James celle de Harry Potter et Severus celle de Lily, Sirius avait celle de Nymphadora Tonks, et Hugo celle de Dumbledore. Molly venait d'avoir celle de Drago Malefoy. Qui était-il pour Scorpius ?
Elle fut interrompue dans ses réflexions quand la porte s'ouvrit d'un coup laissant apparaitre le jeune homme auquel elle pensait. Il avait l'air perturbé mais il se reprit vite en affichant son sourire tordu.
« Diggory, tu dois venir avec moi.
- Pour faire quoi ?
- Il y a un souci avec la préfète des Serpentard et on m'a demandé de venir te chercher, tu viens ? J'ai pas que ça à faire. »
La jeune fille soupira et passa devant lui pour sortir du wagon, c'est alors qu'elle vit l'insigne de préfet sur sa cape. Elle soupira de plus belle.
« Un problème Diggory ?
- C'est toi l'autre préfet ?
- Eh oui ! » Répondit-il avec un grand sourire.
Le jeune homme avait plus d'une tête que Molly, il l'a surplombait. Il remarqua vite qu'elle tenait quelque chose à la main.
« Tu as eu qui ?
- Quoi ? demanda la jeune fille perdue.
- La carte de chocogrenouille.
- Ah ! Drago Malefoy. »
Il ne répondit pas et pinça ses lèvres. Molly pensa que c'était le bon moment pour lui poser l'une de ses fameuses questions.
« Il fait parti de ta famille n'est-ce pas ?
- Jt'en pose des questions Diggory ?
- J'ai un prénom Scorpius.
VOUS LISEZ
Lily Potter et l'enfant maudit [tome 2]
Fanfiction« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. » - DUMBLEDORE J. K. Rowling, Harry Potter à l'école des sorciers Des années après la bataille de Poudlard, les enfants ont tous fait l...