Le jeune homme faisait voler un livre au dessus de la tête de sa camarade profondément concentrée sur un parchemin tout froissé.
Un groupe d'élève arriva bruyamment dans la salle commune, le jeune homme tourna la tête vers ceux-ci, et déconcentré, son livre tomba sur la brune qui hurla de frayeur.
« TEDDY ! Bon sang, fais attention !
- Je suis désolé Molly, mon attention a été attiré par certains de mes amis là-bas, dit-il en les montrant du doigt. Je dois rendre une plume à Alex, je te retrouve ce soir pour manger. »
Il partit vers ses amis et ils se mirent à rire presque instantanément. Molly reporta son attention sur le parchemin qu'elle avait sous les yeux quand une main se posa sur son épaule. Elle leva les yeux de celui-ci pour rencontrer les yeux bleu-gris de Scorpius.
« Assis-toi avec moi Scorp' »
Il s'assit sur la chaise qu'occupait Teddy quelques minutes plus tôt.
« Je ne t'avais pas vu depuis un moment Scorpius. Depuis le match d'ailleurs. Tu n'es pas venu aux rondes. »
Il la regarda pendant plusieurs sans rien dire puis mit sa tête entre ses mains en soupirant.
« J'avais peur de te revoir... »
Souffla-t-il persuadé qu'elle ne l'avait pas entendu.
« A cause de ce baiser ? »
Il releva vivement la tête, plongea son regard dans le sien, ses joues devinrent cramoisies. Il mit fin à cet échange très rapidement écrasant son front contre les bois de la table.
« Je suis désolée de t'avoir embrassé de cette façon Scorpius, je ne pensais pas que ça te gênerait autant, c'est juste que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé pour te calmer et...
- Laisse Molly, il n'y a pas de problème, je te remercie de m'avoir calmé.
- Pourquoi as-tu fuis après avoir prolongé ce baiser alors ?
- J'ai paniqué. Tu étais si proche de moi, puis j'appréciais ce moment et j'ai eu peur des conséquences de ce que j'étais en train de faire... En plus quand tu es rentrée dans la salle commune après le match, ton petit ami t'accompagnait...
- Mon petit ami ?
- Ouais, le gars aux cheveux bleus...
- Teddy ? »
La jeune fille explosa de rire, à tel point que des larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Elle se reprit rapidement en voyant le regard triste et incompris de Scorpius.
« Teddy est mon meilleur ami Scorpius. Il n'y a absolument rien entre nous si ce n'est que de l'amitié.
- Ce n'est pas ton petit ami ?
- Bien-sûr que non. Je n'ai pas de petit copain... »
Il eut un silence gêné entre eux deux. Molly en bougeant légèrement sur la table fit tomber son parchemin que Scorpius rattrapa. Il le parcourut rapidement du regard.
« Ce sont mes rêves.
- Oui, avant que tu n'arrives j'essayais de trouver un point commun entre chacun d'entre eux.
- Tu as trouvé quelque chose ?
- Pas vraiment, il me faudrait quelques petits détails supplémentaires. Tu n'as rien vu de nouveau ?
- A part les regards brûlant et les pensées impures qu'il a lorsqu'il voit L. P, je n'ai rien.
- On trouvera bien un jour, ne t'inquiète pas Scorpius. Tu fais la garde avec moi cette nuit ?
VOUS LISEZ
Lily Potter et l'enfant maudit [tome 2]
Fanfiction« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis. » - DUMBLEDORE J. K. Rowling, Harry Potter à l'école des sorciers Des années après la bataille de Poudlard, les enfants ont tous fait l...