Bonjour, ou plutôt bonsoir les gens! Il est 3h13 exactement et ça tombe bien parce qu'il faut faire ce tag de nuit.. brrrrr....
Dooonc... Je ne te remercie pas Vanes_chou2 comme d'habitude.La musique en média est celle que j'écoute en écrivant cette partie.... Je ne te remercie pas une deuxième fois Vanes.
Et je tiens à ajouter que même la météo est contre moi parce qu'un orage vient de se déclencher! Y a des éclairs qui illumine brièvement la chambre ponctuellement...
Mais je tiens bon. Je ne flipperais pas.1) Crois-tu aux esprits?
Hum... Je ne crois pas aux revenants, fantômes tout ça... Mais allez savoir pourquoi je crois aux djinns
2) Que penses-tu des histoires d'horreur?
Vous avez toujours pas deviné ce que j'en pense...?! MON FOND D'ÉCRAN C'EST DES CREEPYPASTA LES GENS!! Jeff The Killer surtout, c'est mon amooouuur!
3) Es-tu capable de répéter 3 fois "esprit es-tu là?" dans le noir?
Bon... Je le fais en live pour vous.
...
...
...
...
...
Surprise! Il ne s'est rien passé...
...
WOOOH JEFF JE T'ATTENDS! FLEMMARD!4) Aimes-tu les poupées?
Oui, j'en ai une à l'effigie de Len je vous le dis depuis je sais pas combien de temps!
Mais... j'aime pas les poupées en porcelaine (ne leur dites pas svp...).5) Combien de films d'horreur as-tu vu dans ta vie?
Heu... Je dirais 5 ou 6...
6) Ce soir tu mourras... tu ne me crois pas?
Si, si... après tout, j'ai demandé 3 fois à l'esprit si il était là, j'ai insulté des poupées de porcelaines et j'attends l'arrivée de Jeff. En plus, en tant qu'alien je n'aurais qu'à ressusciter donc c'est pas grave....
7) As-tu peur de la mort?
C'est une fatalité, et on va tous y passer de toute façon... En plus, je vois pas trop ce qu'il y a de mieux ici, franchement. J'irais pas jusqu'à dire que j'ai hâte de mourir mais quand même...
Et comme le dirait une de mes chaines youtubes préférées (d'ailleurs tu es obligée d'aller t'y abonner Vanes_chou2 comme punition!): "Pourquoi avoir peur?"Voilà voilà, je suis encore en vie pour l'instant malgré le sadisme de cette tagueuse en série...
Et, je suis toujours pas morte héhé, ça marche pas ton truc. Donc je vais taguer des gens, on commence par... C'EST QUOI ÇA?! QUE... NOOOOOON! AUEJFJDKFBLSNZLFBDOSJSOXJNWOXJZKSIDBSOSBJK....non...à....l'aiid..
VOUS LISEZ
L'alien qui voulait torturer
RandomEn fait c'est un livre qui n'intéressera pas les gens qui ne me connaisse pas puisque je vais y mettre mes tags. Et peut-être des anecdotes sur ma vie... Qui sait? Tu sais toi? NAN TU SAIS PAS! Sauf si tu as envoyé VOYANCE au 6161 ou que tu as déjà...