VANEEEEEEEEESSSSSS! ESPÈCE DE TRUCMACHIIN!!!! Je prépare une vengeance terrible héhé!!
Règles:
-Recopier les règles (parce que j'aime vous embêter)
-Trouver un titre original
-Faire le tag rapidement
-Taguer au moins 10 personnes
-Répondre à TOUTES les questions
-Si la personne taguée se nomme Vanes_chou2 et qu'elle a déjà fait le tag, elle doit quand même le refaire avec des réponses DIFFÉRENTES de la première fois. 😈😈1) Quelle est ton émission de télé préférée?
Euh... de télé?
... c'est Touche pas à mon poste évidemment! C'est tellement intelligent franchement... que ferais-t-on sans ce genre d'émission? Ça et les Anges de la télé réalité, et c'est parti pour devenir l'élite intellectuelle de demain moi je vous le dis!2)Tu préfères sortir avec quelqu'un de super gentil, mais qui ressemble à Shrek, ou une personne qui est magnifique mais méchant?
Euh... j'ai déjà essayé... c'est bizarre mais je suis IN-CA-PA-BLE de tomber amoureuse d'un mec trop gentil! J'y peux rien... après si c'est un mec juste sympa mais moche c'est mieux qu'un connard de l'extrême qui te crache dessus mais qui est BG. Vous suivez? Oui? Bien. Ce qui est bien c'est quand c'est équilibré vous voyez? 50/50 tout ça...
3) Fais-tu des imitations?
Des imitations de bijoux, pour les revendre sur le marché noir, pourquoi? 😇
4) Ça t'arrive de danser la macarena sous la douche?
Je ne danse pas... Je chante sous la douche!
☆~~~☆
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt,
La douche appartient à tous ceux qui chantent faux.
C'est ma tournée j'paye ma teille... de shampooing
Tu sais qui j'suis ? NON. Chanteuse de salle de bain!
☆~~☆
(GG si tu connais je te félicite)5) Tes cheveux sont comment?
Mais en noir. Voilà.
6) T'aimes les sucettes? (Question purement innocente xD)
Ça dépend. J'aime pas les chupa chups mais y en a des spéciales, au caramel d'un côté vanille de l'autre... ET C'EST TROP BOONNNN!!
7) Que ferais-tu si tu pouvais arrêter le temps?
Rien. Je dormirais, et... J'embarquerais certaines personnes dans ma cave 😈...
8) Si tu pouvais partir où tu veux avec 5 personnes sur Wattpad, où irais-tu et avec qui?
Ce serait vraiment trop cool si je pouvais emmener, pendant mon voyage en Chine, Nimseay, chaosim et Wasalawia (pour les caser), UnePtiteKabyle (pour qu'elle se fight conte sims comme d'hab) et Blaablaacaar pour la parité.
ET BAH NAN PAS TOI VANES FALLAIT PAS ME TAGUER 😝😝
9) Quel est ton gros mot préféré?
Alqarf! Ou alkalb alaibn!
10) Quelle est la phrase que tu dis le plus?
"Ta gueule." C'est pas que je le dis tout le temps, mais quand je le dis c'est souvent par paquet de 100 (genre "Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule...."). Je suis quelqu'un de très gentil vous avez vu! ^^
11) Comment as-tu découvert Wattpad?
Ma soeur était dessus et lisait une fanfiction bizarre sur un groupe de kpop (N'EST CE PAS Nimseay!) Et elle m'a dit qu'il y avait pas que ça alors j'ai tenté. Voilà.
12) Quel est ta réplique de film/série préféré?
"-Pose ce couteau, je ne vais pas te tuer.
-C'est ce que tu dis à toutes tes victimes, hein?
-Non, parce que elles, je les tue vraiment."Unknown movies
C'est beau, hein? :')
Comment ça, non?! Vous avez pas le contexte aussi!!13) Quelle est ta réplique de livre préférée?
"Et Lucie mourut." Dans 357 de Cloy357 N'EST CE PAS?!
Non, plus sérieusement, je vais pas me lever et aller fouiller dans mes livres là, à 2h du matin...
14) As-tu des frères et soeurs?
Une petite soeur, Nimseay, et un petit frère, Shahad, qui n'a que 4 ans et pas de compte wattpad.
15) Combien as-tu de doigts?
Aucun. Jles ai mangé.
16) Que fais-tu si un tueur entre chez toi la nuit?
Ça dépend, si c'est Jeff The Killer je veux bien qu'il me tue. Je l'accueille à bras ouverts!
Pour les autres, d'abord je vais mettre mon petit frère dans la chambre des parents, que je vais fermer à clé. Et après je me glisse en bas avec mon couteau et... combat épique! (Comment ça je vais perdre c'est pas réaliste? Elle est réaliste cette question peut être!)Donc, je dois taguer 10 personnes...
LES VICTIMES ONT ÉTÉ DÉSIGNÉES!
Fin de la transmission!
VOUS LISEZ
L'alien qui voulait torturer
De TodoEn fait c'est un livre qui n'intéressera pas les gens qui ne me connaisse pas puisque je vais y mettre mes tags. Et peut-être des anecdotes sur ma vie... Qui sait? Tu sais toi? NAN TU SAIS PAS! Sauf si tu as envoyé VOYANCE au 6161 ou que tu as déjà...